Aller au contenu

Meilleurs Prix De Pneus


titilem

Recommended Posts

Enorme suprise en cherchant les meilleurs prix pour renouveler les pneus AV de la Mito

Je cherchais de Michelin Pilot Sport en 215/40/18, et quel ne fut pas ma suprise de constater ce matin que le meilleur prix est chez ... CDISCOUNT ... 144 € le pneu livré à domicile

Les autres sites, tels AlloPneus, 123pneus, Pogrom, que je consulte d'habitude sont entre 154 et 160 €

Je ne savais même pas que CDISCOUNT vendait des pneus ... et je ne savais pas qu'ils pouvaient être compétitifs à ce point.

Avant tout achat, regardez les prix chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;), merci je dois changer ceux de la 156 en 17p et du gtv en 18p si on peut gratter ... et idem je n'aurais pas pensé a cdiscount pour les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça aussi la derniere fois, ça m'avais surpris, après j'avais trouver encore moins chere chez http://www.beetum.com/ site que je ne connaissait pas, et très mal référencer sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Cdiscount pour pouvoir continuer à exister est devenue une plateforme un peu comme Amazon ou Ebay avec plusieurs vendeurs regroupés sous la bannière Cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...