Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site depuis quelques mois mais je m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté.

Je suis un heureux retraité du Nord de la France, passionné d'automobile depuis sa plus jeune enfance.

Je possède depuis 2013 un coupé Bertone Giulia GT 1600 junior de 1974 en très bon état, avec lequel je fais souvent des rallyes de voitures anciennes (navigation et régularité), et un peu de circuit lors de Trackdays (Spa, Montlhéry, Croix en Ternois)

J'ai aussi acheté au printemps un magnifique spider 916 V6 3L 24V de 2001, un peu plus confortable que le Bertone pour emmener Madame !

Me voilà donc nouveau fan d'Alfa Romeo, enfin plutôt les anciennes qui avaient un vrai moteur Alfa ...

DSC02052v.jpg

Posté(e)

Bienvenue ici ... elles sont superbes tes deux mamies (enfin le 916 n'est pas encore trop vieux)

Deux modèles emblématiques de la marque au Biscione

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,superbe garage :wub:

Posté(e)

Salut PH59 Tu te trouve dans quel coin ? Moi je suis sur Dunkerque et je participe souvent à différent rassemblement. J'ai également eu un Coupé Bertone mais en 2000 que j'ai vendu en début d'année, et actuellement c'est avec un GTV Cup V6 que je me rend aux meetings.
ça serai sympa d'en faire un ensemble. Veloceman du forum a aussi un très beau GTV 916 V6.