Pascal-83 Posté(e) le 11 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2015 Bonsoir à tous,Je me décide enfin à rejoindre ce forum que j'ai découvert il y a peu et qui visiblement est composé essentiellement de "vrais"passionnés de la Marque.Etant passionné moi-même de belles mécaniques, je suis sur le point de vendre mon véhicule actuel pour ,si tout va bien, franchir le pas et goûter au charme des Italiennes (que je n'ai pas encore possédées) et surtout au V6 Busso, donc une GTA mais en boîte Selespeed. J'habite Fréjus et j'ai repéré depuis un moment (car j'anticipe mon achat depuis un bout de temps notamment pour m'informer au maximum des avantages et contraintes du véhicule) une 156 GTA Rosso intérieur Noir/Marron en Selespeed chez un revendeur de Villeneuve-Loubet (06).En parcourant votre sympathique forum, je pense qu'elle à appartenu à 156GTAM qui visiblement aurait acheté à ce garage une italienne mais un poil plus grosse (avec un joli cheval cabré sur la calandre ;-) En 1er abord elle m'a l'air d'avoir été entretenue et suivie ce qui pour moi est essentielJe vous joint une photo prise sur le site du vendeur (SB auto pour ne pas le nommer...).Si l'un de vous ou encore mieux 156GTAM pouvait m'en dire davantage sur cette auto ça serait vraiment sympa.Merci à tous et au plaisir j'espère de pouvoir discuter ensemble. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2015 Bonsoir à toi. Bienveue sur sur ARO où nous partagerons le virus Alfa Romeo Citer
Alfiste042 Posté(e) le 12 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
titilem Posté(e) le 12 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Bienvenue sur ce forumAlors, je ne connais pas personnellement l'ex 156 de 156GTAM, mais elle semblait magnifique et parfaitement entretenue, et dans une config à tomber par terre .. Je serais tenté de te dire ... si tu en as la possibilité, fonces ! Citer
Pascal-83 Posté(e) le 12 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Bonjour et merci pour l'accueil et la réponse, j'espère évidemment pouvoir foncer une fois la mienne partie (normalement demain soir...)Merci.... Citer
Redblood Posté(e) le 12 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Bonjour Pascal et bienvenue ici!Juste une petite info au passage ==> très très bon garage dans le 83 à la seyne sur mer pour ton futur BB, il s'agit du garage GTA 83. Le patron Pascal est un passionné de la marque depuis plus de 25 ans. Etant du 06, au plaisir de se rencontrer lors d'un futur rassemblement. Citer
Wilate147 Posté(e) le 12 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Sois le bienvenu, je suppose que c'est d'elle que tu parles ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27019235.html Citer
Pascal-83 Posté(e) le 12 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2015 Merci à vous 2 ...(je prends les messages en vrac tout en bossant: l'avantage de bosser de chez soi...:-)....REDBLOOD merci pour l'information, j'avais déjà remarqué ce garage lors de mes déplacements professionnels (il y avait 1 ou 2 Giulia d'époque exposées...) c'est toujours bon à prendre et pas très éloigné de chez moi...et bien sûr si je fais affaire , aucun problème pour se connaître...WILATE 147 tu as mis dans le mille c'est celle-là que je suis depuis un moment et dont je suppose qu'elle ai appartenue à 156 GTAM ...Encore merci pour votre accueil et vos conseils Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Bienvenue! et bon choix qu'une 156 V, qui plus est GTA!ça fait un petit moment qu'elle est en vente. Peut-être un moyen de négocier un petit truc. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 13 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Bienvenue Citer
Pascal-83 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Merci,c'est sûr qu'elle est statique depuis un ptit moment, je crois même que la batterie est cuite..J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles au niveau du moulin car stockée à l'extérieur et vu les inondations d'il y a 10 jours, elle à peut-être fini sous 2M de flotte, je serai fixé jeudi puisque je vais la voir..Et oui ma voiture à été vendue ce soir, je vais donc pouvoir passer à l'acte... Citer
Pascal-83 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Bonsoir à tous, j'en ai vu une qui à l'air sympa également sur LBC ,est-ce que ça parle à quelqu'un?http://www.leboncoin.fr/voitures/864756334.htm?ca=21_s quelqu'un d'ici ?J'ai adressé un mail au proprio qui m'a répondu hier, je pense que ce n'est pas un modèle français car pas de cuir, mais elle à l'air entretenue....Merci et bonne soirée à tous Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 C'est sur que c'est une import. Et c'est dommage pour le cuir. Du coup je la trouve chère... Citer
Pascal-83 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 C'est ce qu'il me semblait, merci...Après pourquoi pas si elle est nickel par ailleurs et surtout bien entretenue..Sinon à ton avis ? On serait plutôt dans quelle tranche de prix? Autre chose et une question qui n'a rien à voir avec la semoule Mr Alfa-V6 :est-ce que Gérard Rubini habitant la Seyne fait partie de ce forum?Explication: on s'est croisé l'an dernier sur le circuit du Luc où je tournais avec ma voiture et lui sa SPLEN-DI-DE 147 GTA Nero Selespeed, il a d'ailleurs participé à un reportage sur CARADISIAC (la minute du propriétaire).Il devait vendre sa voiture à l'époque pour passer sur une 4C...Je ne pouvais pas lui prendre car j'étais sur le point d'acheter un appartement et ..elle était un peu au dessus de mes moyens....Bref si il est membre d'ARO, je lui passe le bonjour.....Voilà pour l'anecdote, car c'est de sa faute si j'ai commencé à m'intéresser à cette marque Bonne soirée Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Pour M. Rubini, je ne sais pas, on ne passe que par les pseudos.Pour la 147, malgré le faible kilométrage, il faut effectivement regarder l'entretien essayé de savoir si malgré un entretien qui semble suivi la voiture n'a pas été maltraité (afroid, sur circuit, etc...). Le cuir est pour moi un plus indéniable, surtout en France où elle n'a été vendu qu'avec. Et rajoute à ça le cout de 4 jantes d'origines... ça commence à faire cher. Elle serait Full-Stock avec cuir à ce prix, ce serait à étudier.là 10.000€ c'est déjà le maximum. Mais je ne suis pas un bon conseilleur car je suis de ceux qui estime que nombre de GTAiste surévaluent leur auto, qui n'est pas encore et loin de là entré en collection. Citer
Pascal-83 Posté(e) le 14 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 merci pour la réponse Citer
Pascal-83 Posté(e) le 14 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 Info du jour: ce que je craignais s'est produit : la 156 GTA de 156GATAM qui était en vente à Villeneuve Loubet à fini dans la flotte, le vendeur vient de me l'annoncer car il attend l'expert.. Je pense qu'il est préférable que je laisse tomber ce modèle, hors de question d'acheter une auto qui à pris 10 cm de flotte à l'intérieur.... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 Oui, passe ton chemin, malheureusement... Citer
Pascal-83 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Bonjour à tous,Ca avance gentiment,j'ai repéré une 147 GTA sur LBC qui paraît très propre ,seule la distribution à refaire (30 000 Km depuis la dernière mais 5 ans) elle à environ 83000 Km et a appartenu à un passionné (Jerem 444 vu sur Forum alfa Caradisiac et peut-être connu ici...) qui l' a revendu depuis 2013 (estimation) à quelqu'un qui à l'air correct, bref à voir, analyser et essayer, je poste quelques photos pour avis, ne vous gênez pas..Bon dimanche à tous. file:///Users/PASCAL/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2015/7%20oct_4.%202015/20151007_111902.jpgfile:///Users/PASCAL/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2015/7%20oct_6.%202015/gtan08.jpgfile:///Users/PASCAL/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2015/7%20oct.%202015/gta57.jpg Citer
Pascal-83 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Oups, je ne suis pas sûr que ça ait marché.... Citer
Recommended Posts