richard66 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Bonjour je recherche le schema electrique pour brancher un gps d'origine a la place de l'autoradio dans une alfa 159Merci de votre réponse Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Salut.Tu te lance dans un travail ardu, puisque le véhicule n'est pas pré câblé.Entre le GPS, le téléphone, il te faut une antenne spéciale, les connectiques, le Body, toutes les infos sur les consommations, les infos setup, langues etc.Je peux te mettre le schéma, alors je te souhaite bon courage. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Merci de te présenter. Citer
richard66 Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Bonjour à tousje me présente : Alfa 159 2,4 JTDMje remercie antinomique 159 si il peut m'envoyer les fichiers, même si c'est une tache ardu j'aime bien. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Bienvenue parmi nous ,un peu timide comme présentation Citer
alfa-V6 Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 Bienvenue sur ARO...J'avais jamais vu une voiture se présenter seule... Citer
richard66 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 bonjour a tous et au comique aussije n'ai toujours pas mon renseignement concernant le branchement du GPSMerci de me dire oui ou non et on en parle plus Citer
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 bonjour a tous et au comique aussije n'ai toujours pas mon renseignement concernant le branchement du GPSMerci de me dire oui ou non et on en parle plus Ce n'est pas la fête à Jacky ce forum.Il y a des règles qui sont claires, et qui passent par une présentation claire.Une fois celle ci réalisée, on regarde via la section Recherche, si le problème exposé n'a pas été déjà traité.Si tel n'est pas le cas, on expose son problème sur la section ad-hoc ... Et là, comme par miracle, il y a de fortes chances que tu ais des réponses à tes questions. Sur ce bonne journée Citer
SuperBeri Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 C'est quand même étonnant ces gens qui croient qu'ils vont avoir des réponses plus rapidement en étant agressif.C'est quand même beaucoup plus simple d'obtenir ce qu'on souhaite en étant diplomate et respectueux. Surtout que ton problème n'a pas l'air vital, ta voiture n'est pas à l'arrêt complet à cause de ça. Citer
Recommended Posts