lio.13 Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Bonjour ,moi c est lionel de Marseille possesseur d un Tiguan ayant rencontré semaine dernier probleme d EGR , pour ce coup je m en suis bien tiré ca m a coûter 0€ prise en charge commerciale de la pièce par vw véhicule moins de 5 ans et main d œuvre par mon assurance panne immobilisante , je sais je ne possède pas une Alfa , mais aujourd'hui vous êtes le forum le plus constructif et avec le plus de solutions que j ai trouvé , à voir si les solution pour les Alfa sont valable pour les VW . J espère que le forum parlant d EGR et FAP n est pas trop vieux . Merci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Bienvenue lio.13 sur le forum ARO.Tu es parents avec Lio, c'est ta soeur Citer
Alfiste042 Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
blhermitte Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 bienvenue parmi nousil est peut être temps de changer le tiguan ..... Citer
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Bienvenue, ici... les alfa tombant très rarement en panne, je ne sais pas si tu vas trouver des réponses à tes questions Citer
SuperBeri Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 Bienvenue,Pas une petite envie de changement pour passer de l'Allemagne à l'Italie ? Citer
Recommended Posts