Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espère que tout ce temps ne sera pas à ta charge...

Le moteur démarre au quart ? a chaud comme à froid ?

Moi je reste convaincu que c'est le bas qu'a le soucis, c'est le seul point qu'a pas été vérifié..

T'as vraiment de la patience, moi j'y serais tout les jours chez stand 14.

Posté(e)

Bah stand 14 est à l opposé d où j habite... le moteur démarre visiblement bien, et le bruit s est fait entendre à la monté en température, bruit irrégulier.

J ai pas trop le choix que d 'être patient, mon arbre à came est sur l établi du garage, avec les poussoirs et injecteurs :-))

Ensuite stand 14, ne prend aucun risque et laisse mon expert décider des opérations à mener.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Alors, pour ceux qui ont suivi l affaire, depuis septembre.... Je viens de récupérer ma 159.... Et il s agissait bien de la pompe à vide qui était défectueuse...

Donc si un jour, vous avez un bruit de claquement, dans le haut moteur, il se peut que ce soir ca.

De mon coté, comme cela est étrangement arrivé en même temps que la casse du turbo, le garage était persuadé que mon moteur avait morflé.. erreur donc..Par contre la douloureuse je vous la met en dessous:

Charge%20client%20expertise_Page_1.jpg

Charge%20client%20expertise_Page_2.jpg

Devis%20Turbo_Page_1.jpg

Modifié par grego77
Posté(e)

Ce n'est pas toi qui paye quand même ?

Posté(e)

donc changement de pompe à vide et turbo et depuis plus de problème ?

Pris en charge par l'assurance ou le vendeur ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kasper007 a dit :

paye ton garage a deux balles avec un tournevis je l'aurais trouver la panne pas besoin de steto machin

Dommage de ne pas l'avoir dit dès le debut........mais bon c'est toujours facile a dire une fois que le problème est solutionné...;)

Posté(e)

Oui plus de problème. Je pense que ce qui les a mis sur la voie d un problème moteur, est qu'a l origine le turbo est lâché, et que l on ai retrouvé de limaille dans l admission.

Le garage a pourtant une bonne renommé, Stand 14 est plutôt sérieux, le chez l atelier, me disait qu il n avait pas trop le droit d intervenir en dehors des ordres de l expert...

C est Mr l expert (qui n a pas entendu le bruit), qui a commencé à chercher au niveau moteur proprement dit, après je vous l'accorde, le mecano s est laissé aveugler par le problème de turbo.

Ce qui m étonne moi, c est que ma pompe ne faisait aucun bruit avant la panne turbo, mes freins fonctionnaient bien, alors lien de cause à effet, ou pure coincidence?.... on ne saura jamais.

• Créer...