lilins Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 yes, j'ai toujours été fidèle a Brodit, du très bon matos :)
@rnaud Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 J'ai regardé pour mon Parrot Tablet, à défaut de pouvoir l'installer dans un emplacement 2DIN. J'ai vu un support à l'emplacement identique au tien, mais du coup pour le GPS le regard partirait trop loin. La marque est plébiscitée un peu partout et a le bon goût de présenter ses produits en prenant ses photos dans l'habitacle des différentes voitures, même nos Alfa. La finition a l'air super.
lilins Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 il y a 1 minute, @rnaud a dit : J'ai regardé pour mon Parrot Tablet, à défaut de pouvoir l'installer dans un emplacement 2DIN. J'ai vu un support à l'emplacement identique au tien, mais du coup pour le GPS le regard partirait trop loin. La marque est plébiscitée un peu partout et a le bon goût de présenter ses produits en prenant ses photos dans l'habitacle des différentes voitures, même nos Alfa. La finition a l'air super. oui pour la 159 y'a 2 support, celui que j'ai prit et un plus en haut je crois. pour la 156 y'a soit a cote du poste, (j'en avait un aussi comme ça sur ma première Alfa, une 156 ^^) et sinon c'est carrément à cote du levier de vitesse donc bof :-/ Mais oui la qualité est top :)
lilins Posté(e) le 29 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Quelques photos de la belle (avec l'installation avec le boitier loudlink et les sorties de prises usb dans la boite a gant - manquera plus que la mise a jour du connectnav !) Donc y'a le support brodit pour le téléphone, j'ai collé au support le micro du loudlink comme ca je suis certains qu'il est dirigé vers moi. Le cable de chargement USB-C pour le téléphone est connecté au boitier loudlink. lui et le cable micro sortent de la boite a gant par le bas et ressortent en bas de la console centrale, au niveau de la jonction avec la place du levier de vitesse. En plus j'ai un transformateur 12V-5V USB 2 prises qui va s'alimenter au pied de la console centrale et ressort aussi au bas de la boite a gant. un des ports est libre pour le passager, l'autre est utilisé pour la charge de la tablette qui sert de lecteur pdf pour les manuels d'utilisation de la voiture et du connectnav, ainsi que de tablette de jeu si besoins. Et du coup avec un connectnav a jour, le téléphone me servira pour coyote, et la musique. Elle est belle <3
ruskov Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Salut pour ton rétroviseur, regarde en démontant le plastique sur la portière (le bout triangulaire ou il y a la fixation du rétroviseur), si ta pas un câble qui est coupé, car en refermant ou ouvrant la porte des fois sa tire sur ces câbles quand ils sont plus dans leur logement...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Je reviens sur ta console : faudrait voir la teinte en magasin de cette ref : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-camo-beige-en-aerosol,fr,4,11215-6.cfm
lilins Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Il y a 3 heures, ruskov a dit : Salut pour ton rétroviseur, regarde en démontant le plastique sur la portière (le bout triangulaire ou il y a la fixation du rétroviseur), si ta pas un câble qui est coupé, car en refermant ou ouvrant la porte des fois sa tire sur ces câbles quand ils sont plus dans leur logement... Merci, je regarderais cela :)
lilins Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 il y a une heure, commandatore a dit : Je reviens sur ta console : faudrait voir la teinte en magasin de cette ref : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-camo-beige-en-aerosol,fr,4,11215-6.cfm Merci :D je vais regarder ^^
159_90 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Elle est superbe cette 159, je suis fan de l'intérieur bi-ton. Pour les rétro, il me semble avoir lu que ça arrivait quand ils étaient rabattu mmanuellement. Il me me semble qu'il fallait les rabattre de nouveau à la main, les rouvrir avec la commande pour remettre en place le système.
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Le 18/11/2015 20:03:11, @rnaud a dit : Pour le siège, je ne peux que te conseiller de chercher du côté des produits Colour Lock (vendu par le centre du cuir : http://www.centreducuir.fr/fr/). Tu y trouveras aussi bien de quoi nettoyer que teindre et entretenir un cuir, quel qu'il soit. La reprise de ta teinte exacte est possible en leur adressant un échantillon de 2cm2 (surplus de cuir sous le siège par exemple), et ils vendent même du "cuir liquide" afin de combler des crevasses ou une réparation et teindre ensuite. Ils vendent des nettoyants plus ou moins puissants. Je crois qu'un tuto existe sur le forum, je chercherai dès que j'aurai quelques instants (je dois m'absenter). Pour avoir une idée, tu peux regarder ce que j'ai pu faire sur mon volant avec leurs produits : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36054-tuto-je-r%C3%A9nove-mon-volant-cuir-156-sw-phase-3/ chiotte j'arrive pas a trouver un seul surplus de cuir sous le siege :-/ sur l'arriere du siege c'est tout bien fini
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 il y a une heure, 159_90 a dit : Elle est superbe cette 159, je suis fan de l'intérieur bi-ton. Pour les rétro, il me semble avoir lu que ça arrivait quand ils étaient rabattu mmanuellement. Il me me semble qu'il fallait les rabattre de nouveau à la main, les rouvrir avec la commande pour remettre en place le système. Merci, je vais voir, mais j'ai deja fait pas mal de tests et j'ai peur que ce soit pas ca :-/ Merci en tout cas oui elle est belle je l'<3 :D
@rnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Il suffit de demander : http://www.centreducuir.fr/fr/alfa-Romeo/220-alfa-Romeo-1000000102380.html
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 il y a 27 minutes, @rnaud a dit : Il suffit de demander : http://www.centreducuir.fr/fr/alfa-Romeo/220-alfa-Romeo-1000000102380.html je vais voir avec eux direct alors, merci, car la teinte n'est pas la :D
@rnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Ce n'est pas la teinte Cuoio ci-dessus ?
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 à l’instant, @rnaud a dit : Ce n'est pas la teinte Cuoio ci-dessus ? ca ressemble pas, ca ressemple plus a la teinte cuir naturelle, enfin c'est ce que me fait penser la brochure: je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question
@rnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Ok. Ils devraient te répondre rapidement. Ils sont super pros et jamais avares d'informations.
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 il y a 1 minute, @rnaud a dit : Ok. Ils devraient te répondre rapidement. Ils sont super pros et jamais avares d'informations. oui en meme temps le nom de teinte qu'on m'a donné était p'tet mauvais aussi :D
@rnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Ah ben si tu ne sais pas ce que tu écris on ne vas pas y arriver, hein
lilins Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 à l’instant, @rnaud a dit : Ah ben si tu ne sais pas ce que tu écris on ne vas pas y arriver, hein lol. pour ça que j'ai joint une photo. nan mais la reference venait d'un site qui listait les couleurs en italiens, donc si ca correspondait pas...
@rnaud Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Tu dois pouvoir obtenir la couleur grâce à ton VIN. Tu as testé sur l'eper ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 Il y a 3 heures, lilins a dit : je vais voir avec eux direct alors, merci, car la teinte n'est pas la :D Regarde dans tes papiers si tu as la liste des refs des options, tu auras la ref constructeur du cuir Sur l'EPER avec ton VIN peut etre sinon? La couleur cuoio, c'est celle de mon ex 156.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 @rnaud a eu le réflexe VIN avant moi!
lilins Posté(e) le 2 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 Il y a 5 heures, commandatore a dit : Regarde dans tes papiers si tu as la liste des refs des options, tu auras la ref constructeur du cuir Sur l'EPER avec ton VIN peut etre sinon? La couleur cuoio, c'est celle de mon ex 156. Merci :) putain je vais devoir changer le titre du thread. :-)
Recommended Posts