Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Voilà je suis un nouveau Alfiste très heureux. Je m'appel jonathan de Créteil et j'ai 27 ans. Je suis gardien d'une copropriété privé de 113 lots. 

Je suis devenu fan de la marque et surtout de la 159 

La voiture, 

Model: 159 ti SW

Motorisation: 2L JTD'm 170 

Elle est blanche avec un intérieur cuir couleur fauve de toute beauté. Il y à un coovering qui sera retirer ce week-end.

2.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Simple curiosité, ce covering avait une raison d'être? (support publicitaire) ou c'est un simple "délire" du proprio?

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci pour votre accueil. Le covering a été fait car c'était sa voiture de démonstration. Il y a un film blanc perle sur toute la voiture et par au dessus il a ajouter du gris mat et noir mat. 

3.jpg

1.jpg

Modifié par Jonathan62
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

Effectivement,  je l'avais vu sur LBC cette 159.

une fois le covering enlevé,  tu auras une config très recherché.  159 sw ti blanche, intérieur cuir naturel ...

Posté(e)

Il a du bien se faire ch.. à faire ça!

Je n'aime pas du tout mais je reconnais le travail fait...

Posté(e)

C'est pour cela que je les acheter, car je la trouver pas en blanche avec le cuir fauve en plus en SW :wub:. Par contre j'aurais aimer les barre de toit, je me demande combien elles coûtent en concess 

Posté(e)

Les barres de toit alourdissent beaucoup la ligne de la voiture à mon gout. Mais ce n'est que mon gout, pas forcément très bon. ;)

Posté(e)

Bienvenue  ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

C'est marrant ce covering, mais effectivement, je ne me vois pas rouler avec tous les jours

Lodein

Posté(e)

Salut a tous et merci. Moi non plus je n'en suis pas fan non plus du covering. Apres que je l'aurais virer elle sera magnifique, sa sera pour se week-end.  

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!

Marrant ce covering et pour les barres de toit , je trouve aussi que ca casse la ligne de la TI et c'est beaucoup plus joli sans !!!!

Posté(e)

+ 1 avec mes "confrères", pas fan déjà à la base de barres alu, et encore moins sur une Ti  

Posté(e)

Bonjour tout le monde et merci de cette accueil chaleureux. Voici quelque photo sans le covering et c'est vrais ça change tout de suite la ligne de la voiture qui est bien plus belle. Me reste plus qu'a trouver un bon carrossier pour refaire toutes les petites imperfection.

20151130_180353.jpg

20151130_180406.jpg

20151130_180418.jpg

20151130_180441.jpg

Posté(e)

sympa le covering noir que tu as laissé sur le toit  :wub: