Aller au contenu

ALFA 159 2.2 JTS E85


amgteam

Recommended Posts

Il y a 21 heures, vdue a dit :

Combien de kilomètres parcourus à ce jour pour toi amgteam?

 

Et merci pour l'info concernant le 2,0 Jts.

Avec L'Alfa j'ai déjà fait 4500 kms à l'éthanol sans le moindre soucis.

 

Sinon à l'E85, tous véhicules confondus, je dois pas être loin des 750 000 kms, sans jamais le moindre soucis lié au carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, amgteam a dit :

Avec L'Alfa j'ai déjà fait 4500 kms à l'éthanol sans le moindre soucis.

 

Sinon à l'E85, tous véhicules confondus, je dois pas être loin des 750 000 kms, sans jamais le moindre soucis lié au carburant.

 

dis donc t'en fais des bornes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyler a dit :

ha mais c'était pas une erreur ! :quoi:

et ces km avec des voitures qui ont été adaptées pour fonctionner à l'éthanol ou qui acceptaient sans modif ?

La plupart avec des véhicules adaptés, j'ai seulement eu une Saab 9-3 biopower qui elle, était équipée d'origine en flexfuel.

Sinon, j'ai roulé à l'E85 avec une celica TS, une focus ST 225, BMW 325ci, 328ci, 330ci, M3, Audi S3, Vectra 3.2, Saab 9-3 aéro 2.0t non biopo, C4 VTS, Nissan 370Z, SLK 32 AMG et pleins d'autres montures.

 

Je ferais un topic avec mes anciennes à l'occasion, mais faut que je retrouve les photos aussi et ça c'est pas gagné pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour

depuis combien de temps roules tu et combien de km as tu fait?

 

Moi j'ai fais 25000 km et j'ai changer déjà deux sondes lambda du coup j'ai arrêté.

 

Tu fais comment pour le plein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ALFADOUME74 a dit :

Bonjour

depuis combien de temps roules tu et combien de km as tu fait?

 

Moi j'ai fais 25000 km et j'ai changer déjà deux sondes lambda du coup j'ai arrêté.

 

Tu fais comment pour le plein?

 

Tu es reprogrammé à l'e85 où tu mets de l'E85 avec une gestion d'origine ?

 

Sur un 2.2 JTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet mais je posais la question pour en être sûr.

 

A ce jour toujours pas de soucis de mon côté, je finis de monter mes pièces d'ici le milieu de la semaine et mettrais à jour mon topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers changements à venir seront les vitres teintées et le montage de mes coques de rétros de TI.

 

Mais pas dans l'immédiat car pas du tout le temps à cause du boulot.

 

D'ici Mercredi, j'aurais fini l'installation des bougies, des ampoules de feux de routes (osram nightbreaker 5000k), de la ligne d'échappement.

 

Je ferais une vidéo de la sonorité une fois libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol VDUE

 

D'origine, les coques sont rouges.

 

Pour le moment je me tâte, je pensais les mettre Gun Métal tout comme les futures Jantes de TI.

 

Noir j'ai peur que ça jure vraiment trop, après à voir avec les vitres teintées également.

 

Le but étant avant tout de rester très sobre et non de tomber dans le jackysme !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ca y est, conversion de la 159 à l'E85... donc pour agrémenter ce topic voici mon ressenti...

J'ai fait faire la reprog chez LR performance à Chaville (92) est ils sont bien (bon contact, connaissent les alfa notamment les jts)

De retour de la région parisienne je n'ai ressenti que très peu de changement de comportement... j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de couple en bas mais plus en haut dans les tours... mais c'est vraiment minime voire effet placebo...^_^

 

j'ai choisi leur gamme "ecoflex" sans augmentation de puissance donc je n'attendais rien sur ce point. 

 

Pour la conso j'ai consommé 1.2 litres de plus au 100 à l'E85 soit 12%... (trajet autoroutier)

En ville je pense que ça risque de grimper un peu plus...

 

Sinon, premier plein qui fait rêver...

 

20160305_183130.thumb.jpg.aad64611a7c2f7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final oui c'est bien la mienne (la grise avec cuir beige)...;) je ne savais même pas qu'elle avait été prise en photo...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu'à 30€ le plein c est cool... le plus dur est le démarrage  à froid  et le côté psychologique de se dire que je ne suis plus sous les 10l/100 de conso...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...