Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je m’appelle Jérôme je suis du 83 j'ai 39 ans je n'est pas encore d'alfa Romeo GT comme j'aimerais mais je cherche .

j'avais une seat leon tdi 150 cupra 4 de 2001 avec une prepa moteur et chassie  j'avais 219ch et 490nm j'ai vendu a 240 000 km c’était un pure bonheur mais besoin d'argent mais cela fessais très très longtemps que je voulais changer par une superbe GT diesel jtd 150 je me suis lancer suite a la vente a allez enfin en essayer une vers grenoble isere 38 ou j'ai de la famille

j'ai tester une serie veloce mais durite de turbo percé et embreyage mort donc je n'est pas pu voir les vrai performences de ce beau coupé dommage

je vous joins quelque photos si possible

le vendeur en voulais 8500 avec distri et embreyage refait ainsi que la durite elle avais 110 000 km

mais je ne suis pas dans l'urgence donc j'attend encore

je recherche dans ce coupé les memes plaisir que j'ai pu avoir avec la seat leon dans le sens de rencontrer des passionner des personnes qui savent trouver plein de trucs et astuces pour fiabiliser a font ce GT et le rendre encore plus merveilleux je ne souhaite pas etre sur un forum fantome je suis allez sur un autre forum alf GT passion mais ils doivent etre en deuil personne ne repond ou ne parle vraiment

je voudrais faire sur mon futur GT quelque modif dans le style un rabaissement peut etre le changement des barre stab par des plus grosses pour la tenu de route mais a voir

je voudrais en priorité supprimer la vanne EGR et le catalyseur ainsi que le FAP ( toute les GT on un FAP ? )

mettre une double sortie d'echappement ( je trouve que ca lui irais bien qui la fait ?)

peut etre une admission directe suivant le petit ronronement de la belle

et finir par une reprog pour si possible atteindre 185 voir 190 ch

j'ai oublier et des  éllargisseur de voies arriere j'aime les gros cul :)

voila mon proget j'espere etre guider par des passionner qui ne verons pas en moi un jaky tuning show

j'ai adore l'interieur bi ton rouge et noir il est rare ?

sinon je prendrais un interieur rouge j'adore

voila j'espere a tres bientot la amis

12346794_10206632237262896_934843776_n.jpg

12351207_10206632237062891_1084165159_n.jpg

12325015_10206632236502877_1580250141_n.jpg

12357963_10206632237102892_190283944_n.jpg

12358461_10206632236382874_1915389140_n.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Effectivement, cet intérieur bi-ton est rare et splendide.

D'ailleurs, en règle générale, la GT en finitio Veloce est assez rare, et répresente pour moi une des plus belles configurations de GT, par ses jantes, son intérieur

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Bonne recherche pour ta belle...

Lodein

Posté(e)

Très belle cette GT Véloce.

Durite de turbo...C'est normal vers ce kilométrage là.

La distrib ....aussi!

Conseil....

Vu que t'es parti pour modifier une GT qui est suffisante à elle-même ( J'en ai eu une...Veloce!)

Rajoutes lui une caméra de recul parce que la visu arrière de m....e, c'est un coup à refaire la peinture du pc arrière souvent!

Bonne recherche....Bricoles pas trop ce GT!

Posté(e)

Merci titilem pour ta réponse don je vais continuer à chercher en espérant trouvé une avec un belle intérieur comme la veloce vue  j'en est vue avec le biton mais en tissu :(

Merci lodein  merci 145ti175cv merci alfa-v6

Jaisi  effectivement je veux modifier un poil le GT qu'en pense tu ? C'est inutile ce que je veux faire surtout egr et cata ou fap 

D'ailleurs on ne m'a pas dit quel génération on un fap ou si elle on toute un fap ?

Les durites de turbo sont fragiles ? 

Merci pour le conseil de la caméra de recul effectivement je veux mettre un poste double din avec tout le reste d'origine mais bosse hum

Que pourrais tu me dire de négatif sur ce magnifique GT ? Ton avis sur ce que je souhaite faire ? 

Merci

Posté(e)

Hello 

Je veux faire un minimum sur le gt elle est magnifique déjà mais un poil trop haute à mon goût et un ti élargissement des vois arrière ne fait pas de mal 

Sinon après c'est mécanique sécurité 

Par conte personne peux me dire si tout les gt on un fap ?

Posté(e)

Je trouverais la réponse tranquillement 

Pour le moment je bave devant les année gt sur bon coin 

Mais ma priorité et mon appartement à meublé en janvier donc je vais attendre mais 2016 sera mon année gt 😇

Posté(e)

Vivement que j'ai mon appartement nikel comme ça après je me prend une superbe gt car j'en vois de super belle sur bon coin régulièrement 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Toi aussi bonne vacances et bonne joyeux Noël à tous que papa Noël vous gâte et que les belles alfa nous donnent toujours autant de plaisir 

Posté(e)

T'as eu ton GT pour Noêl?

Je rejoins les autres avis....Ne modifies pas

Le poste Double din avec camera de recul (bien dissimulée) : OK

Si BOSE d'origine : Prévoir un connecteur spécifique

Elargir la voie arrière : ????

La rabaisser un poil ...Pourquoi pas..Mais je ne l'avais pas fait.

Pour le reste tu t'assures que tout est ok (Moteur, suspensions etc)

GT Veloce 2006 1,9 JTDM 16V : Pas de FAP (après je ne sais pas)

Si tu penses teinter les filtres .....Attention la visu est vraiment réduite d'origine

Bonne recherche