Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi c'est francky allias Béhième.

J'habite en Bretagne et plus précisément à Gourin dans le Morbihan (56).

Marié, 2 enfants et j'ai 36 ans.

Je vous rejoins car demain je vais acquérir ma toute première alfa Romeo.

Je suis propriétaire d'une C5 berline de 2002 et l'alfa Romeo viens remplacer une C5 tourer de 2009.

Piqué depuis 17 ans par le detailing, en 2012 j'ai sauté le pas en me mettant auto-entrepreneur et en créant Bretagne Polish Auto.

Je suis avant tout un passionné de voitures et quelques soit la marque.

En 17 ans de permis, j'ai eu quelques voitures en passant par quelques marques et en ayant des motorisations assez variées (du V12 au 4 cylindres).

Voilà, j'ai 2 passions, le detailing qui est la plus grande et la photo.

Modifié par Béhième
Posté(e)

Salut et bienvenue de la part d'un ancien comme moi.

(je me suis inscrit hier)

J'espère que tu vas plus vite que Victor, parce que normalement Béhième double V.

Bon, ça c'est fait, je retourne au lit.

Posté(e)

bienvenue, et hate que tu nous montres de belles photos de tes voitures alors, alors du 4 cylindres au V12

Posté(e)

Je vous montre déjà la dernière en date et donc celle que la 159 viens remplacer.

Je l'ai acheté comme ceci (photo garage)

Pour en faire ceci

Rien de bien méchant (jantes origine/vitres teintées) et quelques heures de detailing

10322840_605140692935388_492014827412619

Posté(e)

Bienvenue ici !

Une Alfa pour Noël, joli cadeau que tu te fais ! ;)

J'aime beaucoup aussi la C5, une voiture très belle (je trouve) et super confortable, surtout avec l'hydractive comme semble l'avoir la tienne, vu qu'en suspension basse sur la deuxième photo.

Et le V12, il était dans quel genre de voiture ???

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue ici !

Une Alfa pour Noël, joli cadeau que tu te fais ! ;)

J'aime beaucoup aussi la C5, une voiture très belle (je trouve) et super confortable, surtout avec l'hydractive comme semble l'avoir la tienne, vu qu'en suspension basse sur la deuxième photo.

Et le V12, il était dans quel genre de voiture ???

Il faut que je retrouve des photos, mais c'était une bmw série 7 e38 en 750 ial, donc le v12 de 326cv et 31 cv fiscaux.

Petit réservoir de 95 litres alimenté en SP98.

Modifié par Béhième
Posté(e)

Voici quelques unes de mes voitures.

J'en ai eu +/- une quinzaine en 18 ans de permis.

Quelques golf dont une vr6, une seconde e38 en 725 tds, Peugeot 309, ford focus etc etc

La fameuse 750 avec son v12

J'ai eu une bmw e36 avec son 6 cylindres en 328

dsc_4818.jpg

Après ça je suis passé par Toyota

52f873941bc42dc.jpg

Posté(e)

Jolies photos, jolies voitures !

Très chouette, la 750 iAL : esthétiquement, cette version est à mon goût la plus réussie des Série 7, fine et racée.

Très belle 328 aussi, par contre, la Prius m'enthousiasme forcément un peu moins...

Posté(e)

Moi aussi, j'adore cette série 7 et en version limousine avec le V12 ça devait être quelque chose aussi bien pour le conducteur comme pour les passagers!

Sans indiscrétion, elle consommait combien cette bête?

On voit aussi que tu aimes la photo.

Posté(e)

+1 , cette Serie 7 etait la plus harmonieuse.

Posté(e)
Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit :

Moi aussi, j'adore cette série 7 et en version limousine avec le V12 ça devait être quelque chose aussi bien pour le conducteur comme pour les passagers!

Sans indiscrétion, elle consommait combien cette bête?

On voit aussi que tu aimes la photo.

J'aime beaucoup la photo et avec mon second métier, ça me permet d'en faire tous les jours.

Si vous souhaitez en voir plus pour le plaisir des yeux http://www.bretagnepolishauto.fr

De mémoire, je faisais 700 à 800 kms avec le plein, en tarif de moyenne, j'étais à 135/140€

Posté(e)
il y a 18 minutes, Béhième a dit :

J'aime beaucoup la photo et avec mon second métier, ça me permet d'en faire tous les jours.

Si vous souhaitez en voir plus pour le plaisir des yeux http://www.bretagnepolishauto.fr

De mémoire, je faisais 700 à 800 kms avec le plein, en tarif de moyenne, j'étais à 135/140€

Dommage que ce soit pas plus près de chez moi j'aurais bien besoins d'aide sur une bonne rénovation externe, en plus tu as l'air de faire du bon boulot :D

Posté(e) (modifié)

Je fais de mon mieux ^_^

Puis je fais ce second métier par passion et non par besoin.

Modifié par Béhième
Posté(e)

Si je trouve personne de convaincant sur Lyon et qu'un jour je cruise vers la bretagne, je prendrais RV pour ma belle :D

Posté(e)
Il y a 7 heures, Béhième a dit :

ça fait du 12-13 l/100. Je pense que c'est en conduite tranquille. ;)