Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je me présente Paul de Haute-Savoie. Je roulais jusqu'ici en Fiat Coupé 20v turbo et je recherche actuellement sa remplacante, une 147 GTA. Je fouille depuis un moment tout les sites d'annonces et je pense pouvoir trouver toutes les infos sur cette voiture sur votre forum.

Modifié par paulot20
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Bonne recherche pour ta belle

Lodein

Posté(e)

Bienvenue et bon courage, il n'y a pas beaucoup de GTA sur le marché de l'occasion.

Sur le marché du neuf non plus.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir, je vous présente ma nouvelle GTA. Je l'ai finalement trouvé à 10 kilomètres de chez moi. Comme quoi avec de la patience tout arrive. Mise en circulation en 2004 avec la sono Bose et le cuir noir-caramel mais des freins en 305. J'ai regardé sur Eper avec le numéro de série, elle a été produite en juillet 2003. 120000 km au compteur et entretien à jour avec carnet. Elle était en Suisse jusqu’ici, le vendeur ( un garage ) l'avait importé au mois de décembre 2015. Voici quelques photos prises rapidement après son achat. J'en ferais de meilleures qualités dès que j'aurais un peu de temps.

20160110.jpg

20160111.jpg

img-2010.jpg

img-2011.jpg

img-2012.jpg

Posté(e)

Félicitation pour l'achat de cette belle GTA

Lodein

Posté(e) (modifié)

Bienvenue! Et bel achat! L'intérieur est juste MA-GNI-FIQUE! Je voulais celui ci! Mais on ne peut pas tout avoir! Si tu veux on peut échanger! :unedent::rolleyes::jesors:

J'ai une GTA blanc nuvola (intérieur cuir noir) depuis le 9 Janvier de cette année et c'est un bonheur à chaque sortie! Je n'habite pas très loin de chez toi, à Grenoble, à l'occasion nos belle pourrons faire connaissance! :hello:

PS : As tu quelques photos du coupé Fiat?! J'adore cette caisse! Un futur collector! ça a été la traction la plus puissante et la plus rapide pendant un long moment!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Magnifique!

Il ne te reste plus qu'à ouvrir un Showroom pour nous la présenter en détail! ;)

Posté(e)
Le 12/2/2016à10:05, dimmouth a dit :

Bienvenue! Et bel achat! L'intérieur est juste MA-GNI-FIQUE! Je voulais celui ci! Mais on ne peut pas tout avoir! Si tu veux on peut échanger! :unedent::rolleyes::jesors:

J'ai une GTA blanc nuvola (intérieur cuir noir) depuis le 9 Janvier de cette année et c'est un bonheur à chaque sortie! Je n'habite pas très loin de chez toi, à Grenoble, à l'occasion nos belle pourrons faire connaissance! :hello:

PS : As tu quelques photos du coupé Fiat?! J'adore cette caisse! Un futur collector! ça a été la traction la plus puissante et la plus rapide pendant un long moment!

J'ai eu 2 modèles de Fiat Coupé. La première, un 2litres T16

t1610.jpg

Et la dernière en date vendue en décembre 2015, un 2litres T20 légèrement modifié :rolleyes:

t2010.jpg