Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

apres divers essai, je viens de m'appercevoir que la premiére vitesse de ventillation ne fonctionne pas ...

bon, c'est piloté par le calculateur, j'ai une RT mais en PDF aver cdes scans pourris.....

une idée ??

Laurent

Posté(e)

Salut, idem sur la mienne. Même en position 2 c'est très faible. 

Posté(e)

En position 2 ça crache, pas de soucis, mais bon il y a une vitesse 1, il faut qu'elle fonctionne !

quelqu'un a un schéma électrique de la chose, un lisible, j'ai une Revue Expert scanné, mais les schémas sont pourris !

Laurent

Posté(e)

je vois les relais, je vois les dénominations sur E-learn, mais physiquement , c'est lequel ce relais sur les 4 ?

Laurent

Posté(e)

j'ai la RTA en PDF nickel pour la phase 1

elle doit etre trouvable sur le net d'ailleurs, le temps que je puisse te l'uploader.

D'ailleurs, j'y pense, je crois qu'il y a un topic qui rassemble les RTA dispo à telecharger. je vais voir si je trouve.

Posté(e)

Ce n'est pas le contact de la commande qu'est hs ?

Posté(e)

bon j'ai nettoyé des contacts et les deux ventillo tournent en seconde vitesse contre 1 avant,

lorsque je force la vitesse 1 avec fes ou alfaobd, j'ai le relais qui claque, mais rien, il n'y a pas de jus entre le fil noire et le blanc sur le support du relais, deplus les deux fusibles de 40A sont ok...

Laurent

• Créer...