Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Attention, il me semble que justement 156 et 147 ne sont pas compatibles, à cause de nombres de cran du moyeu.

Posté(e)

Je l'ai fait, c'est juste que sur la 147 il y'a un détrompeur de plus je crois, j'ai créé un cran avec une lime et c'est bon.

• Administrateur
Posté(e)

Bien vu. Et ça résout les soucis pour en trouver et donc de tarif.

C'est un très bon tuyau ça, t'as pas fait des photos?

Posté(e)

Oula non pas de photos, j'ai vendu la 156 il y'a 4 ans et demi mais j'ai gardé mon ancien volant de 156 il faudrait que je regarde comment il est fait!

Je me rappel très bien avoir fait un cran de plus.

• Administrateur
Posté(e)

Si tu remets la main dessus, ça peut être intéressant pour les autres de voir comment et où tu as fait ça. ;)

Posté(e)

Elle part samedi chez le garagiste, verdict final en approche .....

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

d'expérience, si tu pousse pas au cul, tous les jours, il te la fera dans 6 mois...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ben voilà le couperet est tombé, c est la culasse :bouh: donc elle est a vendre en pièces 

Posté(e)

La culasse est fêlée ? Tordue ? Qu'est ce qu'elle a précisément ?

Acheter une culasse d'occase, ça se trouve, la 156 en 2.0 faut être un peu patient. Je pense à France Casse.

Posté(e)

Je pense que j ai été assez patient , je récupère la voiture la semaine prochaine.

Posté(e)

Franchement cette voiture m épuise, je vais gagner du temps et de l énergie en la vendant en pièces.

• Administrateur
Posté(e)

Un trou dans un cylindre? Donc ça veut dire qu'il y a eu un point chaud. Mais comment en es tu arrivé là? Elle a bien donner des signes de faiblesse pour en arriver à percer un cylindre, non?

Posté(e)

CA me rappelle quelqu'un avec une 147 qui arrêtait pas non plus de percer un cylindre.

Il a abandonné à la réparer au bout d'un moment.

Posté(e)

J avais rien compris ! Je suis allé voir la Voiture ce matin (45km de la maison) . en fait il y a une légère usure sur le haut de la culasse au niveau d un piston , c est par la qu est passée l eau.

Il vérifie d ici demain la hauteur des pistons pour voir si le vilebrequin est pas tordu et après j envisage la réparation. Qu en pensez vous ??:quoi:

Posté(e)

Si ça se fait ça sera en cash .... J achète les pièces et il remonte tout ça, avec la culasse d origine

• Créer...