Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars,

peut etre certains pourront me renseigner .

il y a t il une corrélation entre les phares et le chauffage ?

je m explique , sur une maserati 222 v6 biturbo , lorsqu on allume les phares le chauffage se met en route, auriez une idée du problème.

sans les phares allumés , le chauffage fonctionne de façon normal. 

Autre problème,  lâ vitre conducteur descend correctement mais remonte très lentement , moteur fatigué?

• Administrateur
Posté(e)

Oui, moteur fatigué, assurément.

Pour les soucis électriques, y a pas eu bidouillage des câblages? Car, hormis le fait de tirer sur la même batterie, il n'y a aucune raison logique de déclencher le chauffage avec les phares.

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu dis que ça démarre le chauffage, ça démarre la ventilation (qu'elle soit chaude ou froide) , c'est ça?

• Administrateur
Posté(e)

Oui, c'est vrai ça, c'est ton nouveau jouet?

J'adore!

Photos?

Posté(e)

C'est dingue que chez maserati on retrouve les mêmes soucis que chez renault :unedent:

A coup sur c'est une masse quelque part qui touche ou autre, voir deux fils en contact dans le faisceau.

Posté(e) (modifié)

Non non j ai rien pris encore , c est un éventuel echange avec mon Gtv piste rouge .

un début de piste ( message copier coller);

"Ta masse, elles ont le meme départ tu a un soucie au semblant de boite de dérivation derrière la traverse en alu sous la boite a chauffage "

Modifié par martial_711
  • Administrateur
Posté(e)

Voilà.

Après faut connaitre les spécificités du modèle pour pouvoir répondre.

Posté(e)

Superbe voiture

Lodein

Posté(e) (modifié)

Suis en nego avec le vendeur .

il est de Lyon .

je vois pour qu il me lâ livre et qu il reparte avec le Gtv , mais aussi qu il fasse lâ distrib de lâ maserati  en echange des pieces que je lui filerai.

j amerai aussi que le soucis de chauffage /phare soit résolu meme si ce ne doit pas être grand-chose . 

Modifié par martial_711
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ah tu avais rien dit ,sur SV ...j'aime trop cette maserati,:wub: tu a conclu ou pas ?

Posté(e)

non, je laisse le proprio revenir vers moi concernant la suite, on verra.

si, j'en ai brievement parlé sur la SV

• Créer...