dimmouth Posté(e) le 28 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 (modifié) Ce WE étant off pour moi, je m’étais promis de ne m’occuper que de mes femmes et la m3 par intermittences. Au programme montage de la Eventuri, mise en peinture de ma deuxième calandre (noir brillant type M performance des BMW actuelles) ainsi que des grilles d’ailes. Pour la airbox, étant donné que j’ai une prog Alfa N, je me suis permis de supprimer la partie MAF. Cela m’a permis de brancher directement l’eventuri Au coude de sortie du plénum et de gagner une bonne dizaine de centimètres derrière le phare. Je n’ai pas pu utiliser le système de cloisonnement fourni mais ce n’est pas grave, je vais m’en fabriquer un en alu, sur mesure que je peindrai en noir. L’avantage est que le filtre mange maintenant toute l’air provenant du conduit fixé sur la traverse. Je n’avais pas fait attention au départ mais le bruit est démentiel! Quant aux performances les montées en régime sont bien plus franches à partir de 4500 tr. Je ne l’ai pas fait sur banc finalement car mon pote n’était pas disponible et surtout ça me demandait attendre juillet car je ne suis plus disponible jusqu’en juillet à cause du boulot. J’en ai profité pour commencer à nettoyer le compartiment moteur. J’ai encore du taf!! Une petite vidéo filmé avec le tel, la qualité est moyenne mais on se rend bien compte que le son du L6 est plus présent! J'aime! Sinon mon deuxième jeux de calandre était noir mate. J’ai poncé, poncé et poncé. Dégraissé et mis en apprêt. Deux couches pour être précis. Trois couches de noir brillant et résultat est plutôt sympa. Suis content du résultat. Ne reste plus qu’à monter tout ça! Je ne pouvais plus voir cette calandre à bandes! Et surtout le haricot sera un peu plus actuel! J'ai voulu nettoyer mon daily également et changer les pneus de madame pour remettre le pneus été. Quand je suis monté dans la polo, j'ai pris peur alors j'ai nettoyé celle de madame! 2h de dur labeur pour ne faire que l'aspirateur et les plastic! Bordel j'ai pas eu le temps de faire les vitres! Incroyable! Et tant pis pour mon daily! Modifié le 28 Mai 2018 par dimmouth
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 c'est con ca !!! peut etre que tu pourra arriver devant moi au prochain rallye avec tout ca
dimmouth Posté(e) le 28 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 il y a 16 minutes, moon a dit : c'est con ca !!! peut etre que tu pourra arriver devant moi au prochain rallye avec tout ca Je pense à un compresseur pour être devant l’année prochaine
ALex95 Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Très sympa le boite à air. tu as fait du detailling dans la polo?
dimmouth Posté(e) le 28 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 @ALex95 non pas de detailling mais un nettoyage en profondeur avec traitement des tissus des sièges qui étaient bien tachés. Je ne les ai pas complètement ramenés mais c’est beaucoup mieux. Il me faudrait un produit encore plus agressif. Je ne sais pas ce qu’elle y a fait mais ils étaient degueux! Quant aux plastics ils sont revenus comme neufs. J’ai tout passé à la soufflette et aspirateur. Bref elle est propre 😉
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 T'as eu raison de la booster un peu cette M... elle avait l'air de ne rien tirer du tout la fois dernière...
titilem Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 Cela me semblait nécessaire, car son seul exploit durant le rasso aura été de doubler une 106 avec un gros barbu dedans ... cela me semble bien maigre comme résultat pour une M3
dimmouth Posté(e) le 28 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 (modifié) Oui c’était bien le minimum! Je l’ai encore en travers le barbu et le coup du « cherie, tu me prête ta 106 » Je ne connais pas le gain mais gain il y a c’est certain. Sans repro, sur banc, elle donne entre 10 et 15 cv. Par contre le revers avec la suppression du débitmètre c’est que ça ratatouille un peu en dessous de 2000 tr. Mais c’est tellement jouissif après L’impression d’avoir un moulin de course entre les mains. Modifié le 28 Mai 2018 par dimmouth
tof69 Posté(e) le 28 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2018 sympa ces modifs ! un vrai missile cette M3 ! au fait dimmouth tant que je suis sur ton showroom et que j'y pense , dimanche prochain il y a un rasso de véhicules sportifs , anciens et atypiques a ST bonnet de mure sur le parlking de ellip6 , si ca te dis et que tu est dispo ... 😉
dimmouth Posté(e) le 29 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 @tof69 Dimanche semaine prochaine? Ou cette semaine? (cette semaine peut être possible mais je serai en mode nounou avec la petite!) Si c'est semaine prochaine, je te dirai au dernier moment mais normalement je bosse tous les WE de juin pour l'agence (on a tout refais a neuf et on a tous les amènagement de placard a faire, 8 bureaux + les placards techniques). Je ne saurai que le samedi et si madame reste a la maison je risque d'essayer de profiter d'elle et sa petite sœur comme dirait le @Commandatore lol
tof69 Posté(e) le 29 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 c'est ce dimanche 3 juin oui j'ai vu ca sur FB , ca va etre nikel ! si tu peut tiens moi au jus , j'ai partager ca sur FB !😉
dimmouth Posté(e) le 29 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 Il y a 1 heure, tof69 a dit : c'est ce dimanche 3 juin oui j'ai vu ca sur FB , ca va etre nikel ! si tu peut tiens moi au jus , j'ai partager ca sur FB !😉 ok te tiens au jus samedi rapport a l'heure ou je pars de Divonne les bains. Je ne dois pas passer très loin. C'est a quelle heure? Il faut s'inscrire?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 Il y a 5 heures, dimmouth a dit : je risque d'essayer de profiter d'elle et sa petite sœur comme dirait le @Commandatore lol Profite de la grande sœur plutôt!!
dimmouth Posté(e) le 29 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 Vais profiter des deux! Tu as vu comme je suis gourmand!!
dimmouth Posté(e) le 29 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 Je ne peux pas le certifier 😅😇
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2018 Du moment que tu arrives à la faire entrer en boîte sans qu'on ne lui demande rien, c'est qu'elle est bonne à marier 😁
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2018 nouveaux sextoys reçus hier! Yabon banania! 865€ les 4 quand même avec de belles réductions... C'est pas cadeau mais j'ai hate de tester tout ça! Reprise des hostilités en juillet! Je les fait monter aujourd'hui sur les BBS. Ce WE je m'attaque à la peinture des étriers de la M. J'aime! J'ai également commandé un "Ram-air" pour gaver encore plus en air le S54, des plaques carbone pour faire mon cloisonnement sur-mesure suite a la suppression de toute la partie Débitmètre de l'admission et du joint pour que le tout soit propre!
tof69 Posté(e) le 30 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2018 Il y a 22 heures, dimmouth a dit : ok te tiens au jus samedi rapport a l'heure ou je pars de Divonne les bains. Je ne dois pas passer très loin. C'est a quelle heure? Il faut s'inscrire? ok pas de soucis oui il faut faire un mail pour l'inscription ( gratuite)
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2018 Je viens de regarder. C’est l’apres midi. C’est mort pour moi, c’est quand madame rentre et vu qu’on ne se voit pas du WE ça ne passera pas lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2018 Tu sais que t'es pas loin d'avoir des pneus de Galaxy? Ouais, je sais que la comparaison est surprenante... mais c'est pas donné à tout le monde de rouler Galaxy! C'est un peu une élite qui y a droit.
titilem Posté(e) le 30 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2018 ... j'ai failli m'étouffer @Commandatore
Recommended Posts