Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 1 heure, dimmouth a dit :

@moon je t'emmenerai faire une balade! Mais on risque d'être très serré!!

c'est clair que ca va piquer, tu te mettra devant pour conduire et je me mettrais derrière  et voila :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

On aura l’air malin tiens !

Je mettrai une borne taxi sur le toit pour voir si les gens m’arrêtent !

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Astérix et Obelix en Fiat 500  :quoi:

Posté(e)

Oh... Super le coup de la 500 !

Oui la vie est courte ! Faut profiter de tout ce qui passe de bon, tant que ça ne nuit à personne.

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

ça devrait bientôt se faire .... me concernant, je croise les doigts ....

en 2.0L, les V6 sont vraiment difficilement trouvable .. Quoique il y en a un pas mal sur LBC depuis ce WE, mais dans une config triste (tout noir) .. mais 9.500 pour 71.000 kms, très belle affaire

J'avais pas vu mais c'est bien si tu te prends ton petit 916!

Pour le coup des deux irréductibles gaulois, j’aimerai avoir une précision sur qui est qui?! Je te rappelle quand même que j'ai arrêté de fumer il y a 12 kilo maintenant, et quand je monte sur la balance elle me dit 90 plombes! Alors soit je fais un gros Astérix, soit un maigre Obelix!! :mdr2:

@Sylkill merci :zen:

Posté(e)

Ahhh ba oui, mais les photos sur FB, c'était avant que tu arrêtes de fumer   :unedent:... tu fais un Astérix qui a arrêté de fumer alors ..  :unedent:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, titilem a dit :

Ahhh ba oui, mais les photos sur FB, c'était avant que tu arrêtes de fumer   :unedent:... tu fais un Astérix qui a arrêté de fumer alors ..  :unedent:

:aro_mdr:

Alors je confirme quelles sont bien d'actualité mes photos fb!! :unedent: D'ailleurs c'est pour ça que je mets Mathilde systématiquement dessus sinon les gens se concentrent sur moi et remarquent que j'ai enflé!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Mais enfler, comme conséquence d'avoir arrêter de fumer, cela reste positif ...

Ma femme avait pris 10 bons kilos dans l'année qui avait suivi son arrêt de fumer, il y a maintenant 4 ans et demi ... Elle a tout reperdu ...

Posté(e)

Oui c'est même la meilleure des raisons! Et quel plaisir de redécouvrir la vie sans clope!

Pour le reste je ne désespère pas me remettre au sport un jour!

Posté(e)

Pour être honnête, ma femme fait beaucoup de sport ... ;)... Moi, je ne supporte pas les salles, donc me concernant le sport, cela ne me concerne que 4 mois / an ... car n'aime pas non plus quand il fait froid, quand il pleut, et j'en passe ...

Bref, l'idéal entre 20 et 25 degrés, sans vent ... donc, quand je dis 4 mois / an .. je suis un peu optimiste .. ou marseillais  :unedent:

Posté(e)

Ha oui il est sympa! Mais quand e vois l'intérieur rouge de l'autre! C'est dur!

• Administrateur
Posté(e)

le second c'est un phase 1 par contre 

attention à l'intérieur

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas que les jantes à remettre à l'origine, les pots sont trop moches!

Quitte à mettre un duplex, autant mettre un 2x2 simple que 2 William Saurin comme ça :

alfa-romeo-gtv-3.0.JPG

Posté(e)

oui, mais Dim, il a un côté Matuvu, pas BCBG de Paris comme toi ... il traîne à Grenoble, lui  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bah je vais te dire, à Grenoble, c'est pas un Spider qu'il faut, c'est un Pathfinder! :unedent:

Posté(e)

Le double Ragazzon ne me gêne pas plus que ça! C'est mon côté campagnard ça! Et oui je ne suis pas Grenoblois de souche mais je viens Saint Marcellin, la ville qui porte le nom de son fromage !!! Et si vous voulez vraiment savoir, la première ville où j'ai habité c'est :.....

roulement de tambour.... 

Chatte! Et oui ça ne s'invente pas!

Posté(e)

:unedent:

boenvenue a Chatte alors !arooops

Posté(e)

On vient tous de la hein! 

Je je suis tombé sur ça hier soir! Je me suis pissé dessus tellement j'ai rit. Il faut aimer l'humour noir...! 

• Administrateur
Posté(e)

Je suis hyper fan, c'est bien gras comme j'aime

Posté(e)

Mdr! Moi non plus! Et me méfierai toujours de freddy quand je fais la queue à la cantine ! LOL 😂 

• Créer...