dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 (modifié) Oui oui en chrome bien sûr! Je ne touche pas au style. Elle est parfaite à mes yeux. Je pense qu'ils sont d'origine Mais si celui de devant est un peu rouillé mais rien de grave, c'est surtout la barre supérieur type par buffle qui est toute piquée de rouille. Je les change surtout parce que l'ancien proprio qui devait être aussi bon bricoleur que ma mère a fait des trous de partout pour les plaques d'immatriculation... ces dernières vont reprendre leur place d'origine sur le capot moteur format carré pour l'arrière, légèrement déportée sous le par choc pour la petite avant. Modifié le 24 Janvier 2017 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Essaie de les récupérer à la paille de fer, c'est ultra efficace!
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Avec des tampons jex ?! J'y ai même pas pensé, suis un boulet! J'aurai toujours mes trous par contre. J'avais l'intention de les conserver au cas ou ! Comme le carbu Et le volant d'ailleurs! En bon état les mecs les vendent 200€! Le mien est comme neuf!
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 @GTA 3.7 c'est tout à fait ça! Je prépare mon cadeau de fiançailles pour le mariage!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Il y a 2 heures, dimmouth a dit : Avec des tampons jex ?! J'y ai même pas pensé, suis un boulet! J'aurai toujours mes trous par contre. J'avais l'intention de les conserver au cas ou ! Comme le carbu Et le volant d'ailleurs! En bon état les mecs les vendent 200€! Le mien est comme neuf! Avec ça : http://www.castorama.fr/store/Paille-de-fer-surfine-100g-PRDm739810.html;jsessionid=D5F377CA45455EFB50E123689C29A86E.fo4atg2?navCount=0&navAction=push Tu seras bluffé du résultat vu le prix! Efficace pour les embouts d'échappement aussi. Bon par contre, si t'as des trous, t'auras toujours des trous! A 4€, ça ne rebouche rien! lol
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Au pire si je n'y arrive pas pour 4 balles c'est pas un désastre!
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Pas faux! J'en ai en plus. Il doit avoir quelques années par contre! Ça doit se dégrader ce genre de produits non?
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 ça c'est une bonne info! Merci! Me reste plus qu'à le trouver lol Après 10 déménagements! De toute façon c'est pour les beaux jours! Pas avant! J'aurai trop peur qu'une de mes mains reste collé sur un par-choc ou autre pièce métallique vu le froid de canard qu'il fait en ce moment!!
AlfaDZ Posté(e) le 24 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 Je bois littéralement les 34 pages de ton showroom depuis quelques jours (ma femme me prend pour un dingue 😂) et que dire à part que je suis skotché autant pour la gta que le projet Immo , la one (je suis un bmiste dans l'âme) et la 500 qui est craquante. Au plaisir de lire la suite de tes aventures. DZ
dimmouth Posté(e) le 24 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017 @AlfaDZvraiment merci pour ce super com!! C'est vraiment sympa! On s'égare un peu de temps en temps mais on s'efforce de garder la bonne ligne! Et je dois dire que ce forum, au delà de la passion Alfa qui nous à tous amené ici est vraiment un lieu de partage d'une passion qu'est l'automobile d'une manière générale avec des gens intelligents! (pour la plus part hein!! ), pas sectaire et avec qui il est possible de parler de tout (y compris monospace!...)! Y compris mariage, enfant ou maison! Et moi je trouve ça génial! Je partage ici des choses que je partage nul part ailleurs. Pour revenir a mes sujets : - Ma GTA est mon rêve d'ado / adulte attardé (hors super cars hein!) et c'est une caisse que je ferai pour garder! C'est ma 5ème Alfa et le busso est juste une drogue dur! C'est un sacré chanteur! - Ma Une : mon daily que je n'échangerai que .... Contre la même avec un 6 pattes et des gros freins! Cette caisse est juste folle, une tenue de route de dingue, un châssis équilibré comme rarement j'en ai conduit, une position de conduite plus que parfaite et son dernier atout... C'est une propulsion. On a beau dire mais ça change tout! (Mais je préfère les sensations de conduite distillé par la GTA avec toutes ses imperfections qui la rendent si parfaite à mes yeux!) (sans parler moteur) Toujours est il que c'est ma première Bm est que c'est une vrai révélation! Sauf si Alfa se met à faire des Giulietta digne d'intérêt (propulsion?!) et surtout bien finies, je n'ai aucune raison de passer ailleurs pour mon daily! - Ma 500 c'est le cadeau inattendu de ma future femme. Une personne exceptionnelle. La personne qui a changé ma vie. J'ai toujours été fan de sportives, et si j'avais dû acheter une vieille 500 je me serai tourné vers une Abarth ou autre dérivé naturellement. Mais elle ne pouvais pas mieux choisir! Cette voiture représente trop la dolce vita! Elle est parfaite (même si je vais lui faire deux trois bricoles pour améliorer son utilisation) pour représenter notre amour et surtout pour ramener Madame de la cérémonie! -Enfin le projet immo : j'ai tendance a dire que quand ta vie est dans une spirale positive, tout va pour le mieux! Et ben là on a eu un gros coup de chatte! Je rêvais de vivre dans un trux du genre mais là ça dépasse toutes mes espérances! Le rêve absolu pour elle comme pour moi, et cerise sur le gateau je me fais un super garage! Pour ta femme je n'ai pas d'explication par contre!! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2017
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Tu as vu commandant! C'est presque une déclaration d'amour !
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Oh que c'esr beau ... Mais je vais quand même prévenir ta femme (enfin future) que je crois que son cadeau t'a fait peur ... la peur de l'engagement Car du coup, ai l'impression que tu es en train de virer de bord avec AlfaDZ ... Ressaisis toi mon Dim
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 @titilem il devient fou ce mec! LOL je parlais bien sûr du forum! Mais ça elle le sais déjà!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 C'est pour ça Dim que j'applaudis car en te lisant hier soir, j'ai perçu cet amour et ce bien-être qui transpirent de tes lignes. Pour tout te dire, j'ai souris en te lisant et j'étais heureux de voir que ton bonheur nous éclabousse et que tu nous en fasses profiter. Je le dis clairement, si pour toi c'est un plaisir d'écrire ici et parler de tout et de rien, c'est toujours un plaisir pour moi que de te lire. C'est pas le cas de tous les posts, c'est pas le cas de tous les showrooms, donc c'est suffisamment exceptionnel pour le souligner Enjoy et continue à nous abreuver!!
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 +1 avec le Chef Un peu - beaucoup - de positif, de beaux projets dans ce monde pas toujours facile, cela fait du bien à lire
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Vous êtes vraiment sympa les gars! Merci beaucoup! Vos mots me touche! Et dire que je vais fêter seulement mes un an de showroom dans 15 jours! J'ai l'impression d'avoir toujours été ici!
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Alors qu'est ce que tu nous prépares pour tes 1 an de forum ??? Des tours de GTA le vendredi soir sur le parking du Leclerc d'Echirolles pour les Gentils modos du site ???
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 a 4 jours près vous aurez les belles cam de Ledenon!! (En espérant qu'on abime pas la voiture!) et après on fait une grosse bringue à Coublevie! Prévoyez les grosses doudounes !
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Essaie de ne pas crever cette fois ci ... je parle du pneu bien sûr
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Mdr! J'espère bien que tu ne parlais pas de de moi!! On part équipé avec des semi-slics qui sont prévu pour ça donc je croise les doigts pour que tout aille bien d'un point de vue mécanique ! Et vu le souvenir que j'ai de ces pneus sur route, je me dis que le circuit ça va être sympa!
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Faudrait peut être pas qu'il fasse trop froid, non ? Ne perdent ils pas en efficacité sous une certaine température que je pourrais estimer à 7°c ?
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 C'est la question que je me pose. Après on est juste au dessus de Nîmes, donc il est sensé faire plus doux mais quand tu vois la température ambiante de France en ce moment ... Ça risque de ne pas être too! On verra!
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 A priori, un redoux et plus d'humudité à partir de ce WE ...
dimmouth Posté(e) le 25 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2017 Faut que ça tienne 15 jours!
Recommended Posts