Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand je veux changer la station radio avec les commandes au volant, ça me change de canal radio, mais pas sur les radios pré enregistré sur les touches 1 à 6 de l'ics. Est ce que ça fonctionne comme ça chez vous aussi? ou il y a un réglage a effectué? Je n'est rien trouvé sur la documentation de bord concernant ce souci et franchement c'est super chiant et du coup je suis obligé de passer par l'ics pour avoir mes radios enregistré.

Posté(e)

C'est pas normal, sur toutes mes autres alfa équipé des commandes au volant, les commandes au volant changeais que les stations radio enregistré de 1 à 6.

Posté(e)

Tu n'a pas de bouton flèche haut/bas ? 

 

Sur les commande au volant que j'ai pu utiliser (hors Alfa) c'était soit flèche haut/bas soit une molette a tourné.

Posté(e)

Si justement, j'ai bien le bouton haut et le bouton bas, ça change l'onde quand j'appuie dessus, mais pas sur les ondes enregistré dans les mémoires de 1à6 de l'ics.

Posté(e)

Est ce que ça fonctionne pour les autres propriétaire, de 166 phase 2 avec les commandes au volant? quand vous appuyé sur la flèche du haut ou du bas a droite du volant, ça change vos station radio enregistré de 1 à 6 sur l'ics? Merci de votre aide;).

Posté(e)

Je la passerais a la valise en même temps, que je recalibre les feux avant, j'aurais voulu savoir si les autres propriétaire de 166 ont ce souci.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

A mon avis il faut regarder les connectiques au niveau du volant vaporiser du dielectrique et ensuite un lubrifiant sur les commandes

A.JPG

b.JPG

Posté(e)

Les commandes fonctionne bien, sauf qu'elle ne change pas les stations radio enregistré, elle passe sur la station radio la plus proche de l'onde ou elle ce trouve;).

×
×
  • Créer...