Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me présente Stan, 42 ans du côté de la Haute-Savoie vers Évian les Bains.

Roulant en Alfa Romeo depuis pas mal d'années. Je possède cette Alfa 156 Sportwagon 2.5 V6 Arese (14 chevaux) teinte artic verde, mise en circulation en 2001. Le propriétaire initial était Italien chez un concessionnaire Italien. Documents joints d'époque. Je roule de manière quotidienne avec. Un très bon état hors quelques rayures ou plastiques de caisses légèrement abimés étant relativement basse ! Intérieur cuir, audio d'origine avec caisson dans le coffre. Toujours un plaisir inégalé de conduire avec et un son de moteur à l'oreille fantastique. Voilà pour cette présentation succincte et quelques photos pour votre plaisir ! 😊

IMG_20160306_161705_Antonio.jpg

IMG_20160306_161643_Julia.jpg

IMG_20160306_161617_Alex.jpg

20160224_174348_Tony_Local_Nolariod.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Une cousine de la mienne! Je la trouve très belle (et rare) dans cette couleur. Merci pour les photos!

Qu'est ce que tu appelles audio d'origine? J'ai l'impression que ton poste est un seconde monte.

Par contre, ton silencieux, lui n'est pas d'origine. ;)

Posté(e)

Oui désolé pour l'audio d'origine c'est le système de HP. Pour l'auto-radio effectivement c'est un Pioneer actuel. Pour le pot d'échappement c'est un modèle SuperSprint.

Posté(e)

Ok! merci de la précision.

Je peux te dire que l'audio d'origine est plus que pourrie. Pourtant je ne suis pas un mélomane avertie mais une des 1ères choses que j'ai faite c'est de changer ces HP à membrane papier pour des trucs d'un peu meilleur qualité et la différence fut nette.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,j'adore la couleur.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Superbe 156 SW surtout dans cette teinte

Lodein

Posté(e)

Bienvenue !!!

Super jolie ta Sw !

Normal l'essuie glace en position verticale ? ^^

Posté(e)

Rirrrres oui effectivement le moteur de l'essuie glace est en pause ristretto depuis deux jours. C'est le côté latin et habituel. Un coup de Tiramisu et ça devrait revenir à la normale. De plus quelqu'un m'a piqué le cache décoratif noir dernièrement qui allait dessus...