V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 (modifié) Moi je relance de deux en avançant mon V6 dans l'etat, et 4 000€ payables en deux fois en plus...mdrrrrrrrrrr QUI DIT MIEUX???? Modifié le 4 Juin 2016 par V6 fois plus de plaisir !
Pascal159 Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Eh oh les gars, z'avez pas fini de me pourrir mon post ? Quoi que... Ça le fait remonter. Dans ce cas merci ! Sinon, j''ai un client sérieux qui doit arriver d'une minute à l'autre. Affaire à suivre...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Chouette!!!!!!! Content que tu ai une touche serieuse ........
Pascal159 Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 (modifié) Ce n'est pas encore son heure. Après un tour détaillé de la voiture, pleins de questions et un essai de 25 min entre petites routes et autoroute, vient la discussion sur le prix. Pour rappel, j'ai mis la voiture à 7200 sur LBC et mon seuil minimum est à 6800. Le gars me sort son téléphone pour naviguer sur LBC et la Centrale et me montrer qu'il y en a plein autour de 6000. Dans le tas, il me montre des 120ch (la bonne blague !) et il ne semble pas s'inquiéter du fait que les dites 159 aient ou non l'intérieur cuir ! Sans compter qu'il a vu l'excellent état de la mienne. Il me propose au final 6100 en me disant que c'est le maximum qu'il peut mettre, surtout que la voiture a quand même 10 ans ! Je lui réponds que 6700 est le minimum que je peux consentir (z'avez vu, encore 100 euros de rabais !) et que je ne suis pas pressé, ayant déjà sa digne remplaçante. La belle est donc toujours à vendre. C'est pas un tapis ! Modifié le 6 Juin 2016 par Pascal159
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Patiente ....et tu verras bien si tu la gardes ou pas...
Pascal159 Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Ben non, je ne vais pas la garder. J'ai déjà la remplaçante ! Voir mon Showroom http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/40888-showroom-de-pascal159/#comment-1055438
Pascal159 Posté(e) le 10 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2016 Dernier contact en date : (par sms) LUI - Bonjour j'ai vu votre annonce sur le bon coin pour la voiture. Vu l'age je vous en propose 5900. Cdlt MOI - Non c'est moi qui vais vous donner 1000 euros et un Mars avec ! Cordialement (que je sais, moi, écrire en toutes lettres)
Pascal159 Posté(e) le 10 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2016 Prix mis à jour. Petite baisse avant les vacances !
titilem Posté(e) le 10 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2016 c'est sympa ton truc ... Alors, je te propose 5.800 eur... La logique voudrait que tu me propose ta 159 + 1.100 € et je préférerais un Snickers au lieu du Mars, si cela ne te dérange pas ... sinon, je prends le Mars, tant pis
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 (modifié) Et les cent balles qui vont avec en plus....parfait, la negociation avance bien je trouve mdr... Mais..qu'est ce qu'il y en a a vendre des 159...pfiouuuuu Modifié le 11 Juin 2016 par V6 fois plus de plaisir !
Pascal159 Posté(e) le 13 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2016 Voiture a priori vendue à un sympathique artisan. Adjugée à 6700 euros (et il prend de son côté en plus la garantie La Centrale pour un an à 400 euros). L'ayant achetée 7300 euros il y a 30000 km, je pense que tout le monde s'y retrouve.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Félicitations!!!
Pascal159 Posté(e) le 15 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2016 VENDUE. Elle est partie tout à l'heure.
Recommended Posts