Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Eh oh les gars, z'avez pas fini de me pourrir mon post ?

Quoi que... Ça le fait remonter. Dans ce cas merci ! ;)

 

Sinon, j''ai un client sérieux qui doit arriver d'une minute à l'autre. Affaire à suivre...

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas encore son heure.

 

Après un tour détaillé de la voiture, pleins de questions et un essai de 25 min entre petites routes et autoroute, vient la discussion sur le prix.

Pour rappel, j'ai mis la voiture à 7200 sur LBC et mon seuil minimum est à 6800.

Le gars me sort son téléphone pour naviguer sur LBC et la Centrale et me montrer qu'il y en a plein autour de 6000. Dans le tas, il me montre des 120ch (la bonne blague !) et il ne semble pas s'inquiéter du fait que les dites 159 aient ou non l'intérieur cuir ! Sans compter qu'il a vu l'excellent état de la mienne. Il me propose au final 6100 en me disant que c'est le maximum qu'il peut mettre, surtout que la voiture a quand même 10 ans ! Je lui réponds que 6700 est le minimum que je peux consentir (z'avez vu, encore 100 euros de rabais !) et que je ne suis pas pressé, ayant déjà sa digne remplaçante.

 

La belle est donc toujours à vendre. C'est pas un tapis !

Modifié par Pascal159
Posté(e)

Dernier contact en date : (par sms)

 

LUI - Bonjour j'ai vu votre annonce sur le bon coin pour la voiture. Vu l'age je vous en propose 5900. Cdlt

 

MOI - Non c'est moi qui vais vous donner 1000 euros et un Mars avec ! Cordialement (que je sais, moi, écrire en toutes lettres)

Posté(e)

c'est sympa ton truc ... Alors, je te propose 5.800 eur...

 

La logique voudrait que tu me propose ta 159 + 1.100 € et je préférerais un Snickers au lieu du Mars, si cela ne te dérange pas ... sinon, je prends le Mars, tant pis  :unedent:

Posté(e) (modifié)

Et les cent balles qui vont avec en plus....parfait, la negociation avance bien je trouve mdr...

 

Mais..qu'est ce qu'il y en a a vendre des 159...pfiouuuuu

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Voiture a priori vendue à un sympathique artisan. 

Adjugée à 6700 euros (et il prend de son côté en plus la garantie La Centrale pour un an à 400 euros).

L'ayant achetée 7300 euros il y a 30000 km, je pense que tout le monde s'y retrouve.

Posté(e)

bravo, je ferme le sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...