juniorgt57 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Salut à tous,je suis l'heureux prorietaire d'une Alfa 156 sportwagon GTA de 2002 noire métal avec des travaux à faire suite à un achat à l'étranger (elle vient d'Allemagne). Voila donc je m'appelle Daniel j'ai 33 ans et j'habite dans le 57. Ma fiesta Rs turbo de 1990 commence à devenir galère pour attacher mon petit de 3 ans à l'arrière et d'ici un mois maxi ma femme doit accoucher de notre deuxième enfant donc deux fois plus de galères. Alors c'est décidé il me fallait une voiture en 5 portes et si possible un peu de coffre et après quelques recherches et une visite non concluante chez un vendeur de voitures italiennes mon choix était fait et définitif il ne me restait plus qu'à trouver une GTA qui rentre dans mon budget et vu qu'il était très serré ça n'a pas été une chose facile. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bienvenue parmi nous, très bon choix une GTA. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Elle a l'air très belle cette 156 GTA Lodein Citer
Alex159sw43 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bienvenue!! Pourquoi l'avoir ramené sur plateau? Citer
juniorgt57 Posté(e) le 20 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Malheureusement elle n'est pas parfaite il manque un cache dans le bas de caisse côté passager à l'avant pour le cric et la petite ouïe au même endroit. 'Il y a le cache du cendrier qui reste toujours ouvert. les grilles dans le pare-chocs avant sont complètement rouillées mais je les aies déjà refaites. Il y a pas mal de boulot niveau moteur comme la distri et le radiateur d'huile moteur et ses durites ainsi que les durites du radiateur de da à changer. J'en profite pour refaire toutes les pièces du châssis et de la carrosserie sur la partie avant maintenant que beaucoup de choses sont démontées au niveau de l'avant et du moteur. 'Je vais la bichonner mais au prix où je l'ai acheter je savais qu'il y aurait du travail. Citer
juniorgt57 Posté(e) le 20 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 je suis allé la chercher un samedi et le bâtiment qui gère les immatriculations était fermé tous les jours à partir de 15h00 sauf le lundi mais l'acheteur n'était pas disponible avant 18h00 donc pas de papiers et plaques provisoires. du coup heureusement que j'ai pris le plateau car en arrivant il y avait une tâche de liquide côté conducteur je me suis renseigné avant d'y allé je savais qu'il y avait des cas où les durites du radiateur de da étaient rongées par la rouille et perdaient de l'huile.par contre au retour de l'essais le radiateur d'huile moteur s'est mi a pisser. 'J'ai laissé redescendre le moteur une fois à l'arrêt et coupe direct. ont a vérifié le niveau d'huile et il était encore au-dessus du mini donc le moteur est ok. La voiture a 183000 km mais le moteur a été changé en concession à 112000 km facture à l'appui.elle a subit des travaux de carrosserie suite à un accrochage facture à l'appui en garage. 'Le siège conducteur a les coutures un peu usées et une partie de l'assise est affaissée un peu,il manque également la molette de réglage lombaires de ce siège. 'Niveau carrosserie il y a des points de rouille sur les ailles mais rien de méchant. Citer
ozkan156 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bienvenue sur ARO , belle GTA Citer
tichou Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 bienvenue et bon courage pour la rénovation. Citer
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bienvenu! Et bon courage pour la rénovation de ta belle! Tu verras, le busso à l'usage et fantastique! Au plus je prends la mienne au plus je prends mon pied! Citer
Recommended Posts