ToxyMaTT Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Nettement plus beau sans les rajouts chromés !
vdue Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Elle frôle la perfection, à une paire de coquille de rétros près...
foggarty Posté(e) le 6 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Il y a 8 heures, ToxyMaTT a dit : Nettement plus beau sans les rajouts chromés ! Si tu parles des rétros ils sont satinés, plus discret que chromés. Il y a 6 heures, vdue a dit : Elle frôle la perfection, à une paire de coquille de rétros près... Je trouve que ça lui va pas trop mal finalement, ça s'accorde bien avec les moustaches et la calandre.
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 Je pense me lancer dans la production d'essuie-glaces chromés, je vais faire un carton!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 Il y a 11 heures, foggarty a dit : Si tu parles des rétros ils sont satinés, plus discret que chromés. Ah bah j'ai mal vu alors ... Sur ta dernière photo en page 1 je croyais que tu avais enlevé tous les rajouts chromés de la calandre et du bas de pare choc ...
Recommended Posts