Aller au contenu

Tour Auto 2016 stop à Dijon Prenois


vdue

Recommended Posts

Hello,

 

hier mardi 19/04 le Tour Auto 2016 partait de Paris pour rejoindre Beaune (21) non sans s'autoriser une escale sportive à Dijon Prenois (re-21).

J'y étais à cette escale, because un très bon camarade à moi y participe cette année au volant de sa Giulia.

 

Alors j'aurais pu prendre mille photos mais mon truc à moi, c'est le souvenir des choses vues, senti, vécues, un truc d'égoïste je vous l'accorde mais j'assume.

 

Toutefois, j'ai quand même fait l'effort de mettre à l'épreuve mon smartphone pour 2-3 clichés.

Vous n'y verrez que des premiers plans de la Giulia #145 et de son équipage avec cependant quelques arrière-plans évocateurs du plateau incroyable que trimballe le Tour Auto durant toute la semaine, de Paris jusqu'à Cannes.

 

Le Tour Auto, c'est vraiment un monument sur roues de l'histoire automobile.

Ok ça sent fort le fric mais à l'image de mon ami, avec un copilote-mécène qui paye l'engagement, ça peut presque devenir accessible!

IMG_0428.JPG

IMG_0429.JPG

IMG_0432.JPG

IMG_0436.JPG

IMG_0447.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  .... Effectivement, il y a des fortunes sur roues lors de ce Tour Auto ... tu as bien de la chance d'avoir vu cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh... le tour auto, des rêves sur roues !

J'ai eu le plaisir de le voir passer plusieurs fois, à Reims sur le circuit de Gueux, à côté de Clermont-Fd sur le circuit de Charade, ou bien en statique au jardin des tuilserie à Paris et à Vichy, mais aussi il y a 3 ans sur le circuit de Nevers Magny-Cours. A chaque fois, un vrai bonheur : voir ces merveilles roulantes se chercher des noises sur circuit, c'est vraiment sympa !

Le V12 Colombo d'une Ferrari 250 GT, éventuellement GTO, en pleine accélération, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titilem a dit :

Honnêtement mon petit Vdue ... ça manque de Mini ton truc ... :unedent:

 

arooops

 

:jesors:

 

Ce mec est full maxi dingo...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...