Alfagnol Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Bonjour. Je me présente sur le Forum. Malgré être registré depuis 2013 je n'ai jamais eu trop le temps de poster des trucs et je n'ai fait que consulter vos posts. Je suis espagnol et arrivé en France il y a 5 ans. Actuellement je suis receptionnaire chez Mercedes VI et technicien automobile depuis 6 ans. Je suis un pasioné d'Alfa Romeo deupuis l'achat de ma première voiture en 2007, une 156 Sportwagon edition Sport (vuendue en Espagne). Elle a un moteur de 115ch, kit carrosserie sport, trains et suspensions sport, volant de la TI et d'autres petis détails. Une voiture très fonctionnelle et fiable avec un comportement sportif très accentué pour tous les jours. Mon rêve est d'avoir une 2000 coupé bertone des années 70. Je suis un mec simple. J'aime toute sorte d'engin qui ait un moteur, ça accelère fort et ça fasse du bruit. Je fais du rallye, de la moto, du 4x4, et je passe les weekends à bricoler mes autos dans la région Nantaise malgré travailler la semaine sur la côte Bretone. Donc, n'hésitez pas me contacter pour faire les bricoles ou des reparations sur vos Alfas. Autrement, je possède aussi une Golf MK1 Rabbit GTI du 83, une BMW e34 525 TDS Touring du 95 et un Range Rover du 89. Dès que je peux je vous montrerai comment j'ai restauré ma 156 depuis un accident que j'ai eu en septembre 2015. Bien cordialement, l'Alfagnol! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Bienvenue parmi nous,on veut des photos. Citer
Alfa03 Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Hola ! Et bienvenue parmi nous :) Citer
Alex159sw43 Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Ah j'aime bien ce genre de bonhomme moi ^^ Bienvenue ici Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 25 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 Bienvenue ici ! Joli parc automobile ! Citer
Lodein Posté(e) le 1 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Bienvenue sur ARO! Effectivement, j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette finition spécifique à l'Espagne! Citer
Alfagnol Posté(e) le 7 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Merci a vous tous pour vos message de bienvenu :) Citer
Recommended Posts