Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le beau temps va s'installer la semaine prochaine ... bonne occasion pour de petites accélérations dans des petites rues, sous un tunnel, un pont, fenêtres ouvertes ...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça, c'est pour les kékés qui roulent en spider :closedeyes:

Quoique.. :unedent:

Posté(e)

Ahah, ça va arriver vite!!

Tu as un ecu scan avec logiciel? Apres 1 an et demi sans aucuns soucis, mon 2,4 fait des siennes... Broutage, voyant fap hier, relou quoi... L'air du finistere!

Posté(e)

@Waka56 j'ai que le logiciel gratuit multiecu scan.

Ça ressemble à des symptômes de vanne EGR...

Posté(e)

Je vais la nettoyer surement demain. Je fais un reset du calculateur en ce moment au cas où.. J ai nettoyer mon capteur turbo hier, je l'avais jamais fait depuis que jai la voiture (1 an et demi) et c etait pas vraiment sale comparé a certains que j ai vu en ligne.. Je verrai l egr, faut que je retrouve un tuto avec photo :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Oliv'BZH a dit :

ça, c'est pour les kékés qui roulent en spider :closedeyes:

Quoique.. :unedent:

Lundi, irais bosser avec puisque c'est ça...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Oliv'BZH a dit :

@Waka56 j'ai que le logiciel gratuit multiecu scan.

Ça ressemble à des symptômes de vanne EGR...

Bon, j ai fait le reset et j ai fait un peu de voie express a 3500tr, j'ai eu ma plus longue regeneration depuis un moment. J'ai ensuite fait de la ville et plus de symptomes... Fingers crossed!

Modifié par Waka56
Posté(e)

tic... Et le temps s'arrêta... Plus de tac ...:bouh:

:unedent:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Waka56 a dit :

Bon, j ai fait le reset et j ai fait un peu de voie express a 3500tr, j'ai eu ma plus longue regeneration depuis un moment. J'ai ensuite fait de la ville et plus de symptomes... Fingers crossed!

On croise les doigts pour toi aussi!! 

Posté(e)

J'y ai amené un pote anglais hier dans l'après midi, on est aussi allé à pont aven. Je t'aurais bien envoyé un message mais on est passé en vitesse, une bière, des galettes de pont aven des kouignettes et retour par chez moi.. Et des accouts a 1800tr en 2eme 3eme!!!! 

Posté(e) (modifié)

Riche journée :aro_mdr:

Tu es jusqu'à quand en Bretagne?

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

Je pense en 2 jours histoire de pouvoir me concentrer pour mes kms sur les autoroutes allemandes :D

Posté(e)

Oui y a un peu de route :mf:

Mais c'est vraiment un plaisir avec cette voiture. (a part ces 2 derniers jours qui m'ont rendu un peu sceptique..)

Posté(e)

Je vais quand même tenter de nettoyer l egr au cas ou.. Mais ça m'a refroidit, je fais quasiment jamais de petites distances avec..

Posté(e) (modifié)

Et encore, t'as pas encore été ralenti avec les camping-cars :unedent: Ils sont pas encore trop nombreux...

Modifié par Oliv'BZH
  • Administrateur
Posté(e)
Il y a 13 heures, Oliv'BZH a dit :

Ça va aller. L'autoroute va lui faire du bien

Ça va lui faire du bien, mais ça ne va pas décalaminer toutes les pièces encrassées...

• Créer...