Aller au contenu

RASSO NORMANDIE - DU 7 au 9 OCT. 2016


titilem

Recommended Posts

Un injecteur ce n est pas dramatique, mais souvent progressivement on est bon pour tous les changer et là effectivement ça commence à piquer. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui. Si ça carbure mal tu vas faire de la suie, et ça va bien colmater la vanne EGR en premier lieu, puis si tu insistes vraiment ça peut boucher bien comme il faut les catalytiques. D'autant plus que le 210cv demande déjà à être poussé régulièrement pour éviter l'encrassement, alors si là tu roules cool ça va faire pire que mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas continuer à polluer ce topic (ahah jeu de mot pour l'occasion), mais je dirai pas que j'ai une conduite cool, j'ai tendance à mettre pied dedans. Peut-être un petit avantage pour une fois.. En tout cas, j'espère que je vais pouvoir le changer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REITERE CE MESSAGE  @alfisto  @commandatore  @alfa-V6  @RG76

 

Bon je fais quoi les zozos ..

 

Car pour l'instant, on tourne à 6-7 habitants ... ce qui revient, rien que pour le logement à 100 € par personnes...

 

Bon, cela laisse de la marge pour éventuellement avoir de nouveaux habitants ... mais en attendant, je valide la réservation et verse les arrhes ?

 

 

@sury : au cas où, nous avons modifé la date d'une semaine, ce sera le WE du 7-9 octobre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis un peu occupé en ce moment...

Bah j'ai tendance à dire oui, on y va. On l'a dit, on a bloqué la date, on y va. Mais à ce prix, ça risque d'en faire réfléchir plus d'un.

Maintenant s'il faut avorter, on avorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je demande ...

 

si on a des personnes qui viennent par la suite, cela réduira le tarif / personne ... mais si personne d'autres pour le logement, c'est vrai que cela commence à "piquer un peu" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Il n'y a pas de gite de 8-10 places?

Je me suis engagé et je maintiens ma venu. Mais je suis conscient que le prix en refroidi plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logement pour 6 sinon, et sans terrasse pour faire barbecue .... et tout le reste ...

du coup la salle commune demeure un peu petite ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Nous sommes à la recherche d'une solution plus flexible et moins chère en ce qui concerne le logement, je reviens vers vous prochainement.

 

Autre point qui URGE l'activité (ou les activités) du samedi, j'ouvre un topic en ce sens séparé ... il reste des crénaux disponibles pour le samedi 8 mais certains sont déjà pris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello tout le monde,

 

Suite à une demande de changement de logement, je peux vous suggérer ce gite là, plus spacieux, semblant confortable et moins cher.

 

https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Lecaude-Gite-Les-Jonchets-14G2209.html

 

il est encore disponible à nos dates, mais cela risque de ne pas durer.

 

J'aimerais vraiment valider semaine prochaine (semaine commençant le 1er Août), car moi suis en vacances à la fin de cette semaine, et ensuite, on risque de se retrouver le bec dans l'eau...

 

Est ce OK pour vous, notamment @Denis-85420  @commandatore  @alfisto  @alfa-V6  @RG76

 

pour les indécits ... @sury  @Forza Alfa 159, notamment...

 

Les autres sont les bienvenus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites sans nous car nous ne pouvons pas savoir quel sera notre emploie du temps et surtout celui des enfants . Nous n'avons aucune visibilité à partir de début septembre . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sury a dit :

Faites sans nous car nous ne pouvons pas savoir quel sera notre emploie du temps et surtout celui des enfants . Nous n'avons aucune visibilité à partir de début septembre . 

 

 

Merci Sury pour ton retour, et je comprends parfaitement.

 

Si ton emploi du temps te le permets et si tu en as envie au dernier moment, tu seras le bienvenu. On trouvera toujours une solution pour t'heberger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour réserver ... mais n'ai pas eu la propriétaire ...

 

Je suis passé voir l'emplacement du gite ce soir ... je me suis aperçu que je n'avais jamais pris cette portion de route, alors que c'est à 5 kms de chez moi   :unedent: ... Je connais vachement bien mon environnement proche ... c'est en faisant mon jogging hier que j'ai vu le panneau ... Lacaude ... à la sortie de mon chemin, indiquant que c'était à 5 kms  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GITE Réservé

Challenge Karting samedi 8 octobre 15h - réservé - il me faudra le nombre définitif une dizaine de jours avant ...

 

Bon, on avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le contrat entre les mains :

 

Le prix de la location est donc de 515 € + 36 € de charges locatives, soit 551 €

Cela comprend tout hors forfait ménage (90 €) et les frais de location de draps (10 € / lit).

 

Je pense que nous sommes assez grand pour économiser 90€ et rendre le gite propre.

Pour les draps, faudra me dire qui voudra une location de draps

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...