Aller au contenu

RASSO NORMANDIE - DU 7 au 9 OCT. 2016


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des  infos sur l'actvité du samedi après que je pourrais vous proposer ... a discuter en fonction des affinités de chacun des participants ...

 

Sur le circuit de Pont l'Evèque

 

 

GRAND PRIX KARTING 30 min                   25 personnes max par session

12 tours essais libres + 12 tours de course                                                                         35 € TTC/pers                    1 gratuité / 10

 

RANDONNEE QUADS 30 min                     12 personnes max par session                  35 € TTC/pers                    1 gratuité / 10

 

PILOTAGE DE LOISIRS LOTUS SEVEN , ELISE ou SPEEDSTER 15 min            5 voitures /session         70 € TTC/voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement, car cela te fait quand même un sacré nombre de kilomètres sur le WE ... et difficile de se projeter à 4 mois ...

 

Mais la Normandie reste encore touristique à cette saison les WE, et c'est vrai que pour un groupe, il va falloir bientôt boucler ...

 

Il faudrait que je sache à 5 personnes prêt avant la fin du mois, c'est certain ...

 

Pour l'instant, on me prévient si des résas arrivent

 

Si le temps le permet, je vous fait parvenir des photos du gite semaine prochaine, le temps n'est pas aussi catastrophique que dans certaines régions, car il ne pleut presque pas, mais dieu que c'est gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/5/2016 à 14:31, titilem a dit :

 

Angele14 ... avec combien d'enfants, de maris ?

 

 Eh, oh!!!! 

^_^

 

Pour l'instant moi et ma Pintade, la grande sera cette année encore à l'internat!!
Pour le zamoureux tim il ne sait pas encore....je lui en parlerai ce week-end! ....ou pas! :unedent:
En revanche, septembre c'est chaud niveau budget (comme tous les mois en fait..!) donc au pire si il y a assez de monde en gîte je retournerai dormir à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui pas de soucis Angèle, je comprends ...

 

et puis tu peux faire les activités au choix, le principal c'est que tu puisses passer et participer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2016 à 20:28, titilem a dit :

@alfisto  @commandatore @alfa-V6 @angele14 @Sylkill @Forza Alfa 159 @Cam's 147 @Oliv'BZH

 

et tous les autres qui n'ont pas répondu ....

 

J'aurais besoin d'une première tendance ...

 

La propriétaire du gite nous a averti qu'il commençait à y avoir des demandes sur le WE concerné.

 

J'ai rendez vous mercredi 8 juin en fin de journée, afin de commencer à voir quel logement on serait suscpetible de réserver ... il y a unee maison pour acceuillir 12 personnes, d'autres pouvant acceuillir 6 personnes ...

 

Je sais qu'il est tôt pour réserver à coup soeur dès maintenant, mais j'aurais besoin d'une tendance avant mardi 7 juin dans la soirée, afin de savoir où on va sur ce projet de rasso.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi, via MP ou sur ce sujet ...

 

 

 

Yop !

Je n'arrive pas à me projeter aussi loin en avant concernant mes week-ends. Ca peut vite tourner à la bérézina si je suis en mission de dernière minute à pétaouchnok, bien souvent en voyage le dimanche ce qui veut dire que le samedi est fortement occupé à autre chose. Il ne faut pas me compter dans les participants fermes.

Par contre, j'essayerai bien de venir vous voir, vu que Pont l'Evêque c'est quand même à portée de tir raisonnable pour un A/R dans la journée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape : j'ai le feu vert de la base arrière pour venir m'encanailler avec l'ARO team ! :cheer:

Reste à voir quel jour je viens m'incruster avec vous.

J'avoue qu'un petit tour de piste serait bien sympa, pour ajouter un peu de piment en toute légalité.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai été visité le gite cet am :

 

Les parties communes, vue d'ensemble :

 

IMG_0857.JPGIMG_0862.JPG

 

 

 

IMG_0863.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à l'extérieur du bungalow en question : gite 12 places :

 

IMG_0852.JPG

 

 

IMG_0853.JPG

 

IMG_0854.JPG

 

 

IMG_0858.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du gite donc :

 

Franchement, si le temps le permet, c'est super sympa. Le gite 12 personnes est un peu isolé des autres, avec cette terrasse extérieur, un barbecue en dur, etc ...

Pas de soucis de voisinage, on peut rester tard dehors sans géner ... la pièce commune à l'intérieur est assez vaste, si le temps est frais ..

 

N'hésitez pas à me poser des questions:

 

Je vous confirme que la deadline est le 30 Juin pour réserver ... Sur ce WE, il y a déjà des gites 6 personnes réservées ...

 

Si on veut faire un truc abouti, faut vraiment valider au plus le 30 juin ... que ce soit pour le gite ou le circuit de Pont l'Eveque.

 

JE COMPTE SUR VOUS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Première étape : j'ai le feu vert de la base arrière pour venir m'encanailler avec l'ARO team ! :cheer:

Reste à voir quel jour je viens m'incruster avec vous.

J'avoue qu'un petit tour de piste serait bien sympa, pour ajouter un peu de piment en toute légalité.

:ph34r:

 

et en plus tu nous feras le reportage photos, avec la qualité de tes clichés ... :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En fonction de mon emploi du temps, peut-être que je passerais dire bonjour et vous présenter la nouvelle Alfa de la maison (159 Ti blanche). :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait un plaisir de te revoir Ndo, et on fera un comparatif de Blanchette alors ...

 

Peut être qu'une autre Blanchette viendra nous faire un petit coucou ...

 

Tout cela ce sont des passages à la journée ... et  cela ne règle pas mon problème de réservation de gites ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas moi qui vais t'avancer... :(

J'ai plus trop de visi pour le moment à ces dates-là. Vu le nombre de jours de congés que j'ai pris et que je vais prendre, les stocks s'amenuisent.. :unedent:

Pour venir en Normandie, faudrait que j'en prenne encore.

Cela serait avec plaisir de venir dans ta région, que je ne connais pas encore. Et visiter le port du Havre quand il sera débloqué:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alfa-V6 a dit :

Ca donne envie ce gîte! Si on aime la vie en communauté! :unedent:

Tu as des chambres bien séparées où tu peux dormir avec Galaxatore, comme tu veux :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

LA DEADLINE POUR FAIRE UNE PRE-RESERVATION APPROCHE : je vous rappelle 30 JUIN

 

Passée cette date, et compte tenu des lieux d'hébergement et des activités, dont les disponibilités vont se réduire à peaux de chagrin à cette date, je ne pourrais garantir un "rasso de qualité".

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas tarder à être dans la M....

 

Comme dit précédemment, ma pré résa pour le gite de 2 personnes se termine le 30 Juin ... et va expirer à cette date ...

 

Car, il y a du monde en liste d'attente à cette date pour le gite de 12 personnes ...

 

Que faisons nous les amis ...

 

J'ai comme concret pour le logement qu'Alfisto pour 1, 2, 3, 4, ou 5 places, cela dépznd du nombre de maîtresses qu'il amène ...:unedent:

 

Pour le reste, c'est flou, et j'ai bien noté qu'effectivement, c'est dur de se projeter sur les planning à 3 mois ... mais la propriétaire du gite n'en n'a rien à faire de ces considérations ...

 

Alors, on fait quoi ????

 

On laisse tomber ce gite, et je chercherais à la rentrée, en fonction du nombre de personnes précis ... mais là, cela va être chaud, d'autant que moi suis en vacances pendant les 3 dernières semaines d'Août, et ensuite rentrée à tous points de vue ... au pire, vous viendrez avec des tentes dans mon jardin ...

 

On estime que la probabilité de 12 personnes présentes pour le logement est réel ...

 

J'ai besoin de vos avis à tous ..

 

@alfisto  @commandatore  @alfa-V6  @Sylkill  @sury  @angele14  @Oliv'BZH @Denis-85420

 

A L'AIDE ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...