Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau venu sur ce forum et alfiste depuis onze ans, je vous soumets un soucis survenu sur mon Alfa GT achetée il y a une semaine en remplacement de ma fidèle 156 détruite il y a peu par une remorque folle... :-(

Sur la GT la durite supérieure était percée occasionnant fumées noires et un léger sifflement, je roule le moins possible et je fais changer hier la durite chez mon garagiste, au moment d'aller la récupérer celui ci me dit qu'après le remplacement de la durite lors de l'essai routier, il a constaté une forte perte de puissance, revenu à l'atelier lorsqu'il a démonté la durite inférieure énormément d'huile en est tombée, l'échangeur en était plein aussi...il ne sait pas ce qui a pu se passer car il a checké le turbo avant l'opération et  n'as constaté aucun jeu dans ce dernier.

J'en saurais plus lundi, en attendant c'est l'angoisse, quelqu'un as il une idée sur la cause?

alfa 156.jpg

Alfa 2.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous .Bien triste pour la 156.

PS: si tu veux des réponses à ton problème ,il faut l'exposer dans le rubrique "mécanique" ou "GT" car ici c'est pour la présentation.

Merci de ta compréhension.

• Administrateur
Posté(e)

Faut le temps de l'inscription et de la présentation. Patience.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Mis à part le PC arraché, le reste ne semblait pas touché sur cette 156.