Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis nouveau comme vous avez pus le constater. ayant fait l'acquisition d'une alfa 156 ti (acheté a julio 26 ti) il y a pratiquement un an.je me suis inscrit pour partager avec la communauté alfiste ( jai pas encore bien compris comment fonctionne le forum donc si ma présentation n'est pas bonne ou au mauvais endroit merci de m'en faire part avec courtoisie ) alfistement .

P1000052 (2).JPG

P1000059.JPG

P1000057.JPG

Modifié par Phil36
Majuscule
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Une revenante, elle est bien belle cette Ti

Posté(e)

bonjour et merci , malheureusement mauvaise nouvelle est est épave (saloperie de biche) du coup je vient sur le forum car j'ai dans le projet de racheter une ti pour mettre mon moteur dedans car la reprog effectuer dessus est juste ultime du coup j'aurait voulu avoir des renseignements.

Posté(e)

Ahhhh zut .... pour rester presque poli ...

Cela a failli m'arriver jeudi dernier ... j'ai eu le coup de volant réflexe avec la chance que personne n'arrivait en face ...

Posté(e)

j'ai voulu éviter le chevreuil du coup freinage et hop tout droit dans le virage du coup vole plané dans les pâquerettes un joli saut a la chérif fais moi peur bref je peux dire que j'en ai pleurer mais bon je me laisse pas abattre . le moteur refera ses tours de roue  un jour.

IMG_20160605_112539.jpg

IMG_20160605_112610.jpg

IMG_20160605_112534.jpg

IMG_20160605_112601.jpg

Posté(e)

Ah ben zut de zut, c'est pas de chance !

J'espère seulement que tu t'en es sorti sans bobo !

Bon, en tout cas, bienvenue parmi nous !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Désolé pour ton accident, il ne faudrait pas que Julio voit ça! :(

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos messages au sujet des bobo je n'ai rien eu a o art de bonne courbatures pendant une semaine (j'ai decouvert des muscles dont j'ignorais l'existence ) et un petite coupure au niveau du poignet . Au sujet de julio 26ti je pense qu'il serait dégoûté( peu être pas autant que moi) mais il doit savoir lui même que c'est des choses qui peuvent arriver.

Alfistement 

Posté(e)

Merci bien oui je me fait pas de soucis jatent septembre que les finances remonte un peu et je m'y met 

Posté(e)

Merci bien de pour l'accueil mais perso je la préférais en dehors des champs :(

Posté(e)

a oui effectivement pas cool ca :/ elle est belle quand même ;) tu vas la faire renaitre de ces cendres ;)

bienvenue voisin

Posté(e)

Oui je doit avoir une rentrer d'argent en septembre ( prud homme enfin maintenant c'est penal ) donc sa ne serait tarder quand je commencerait je ferais un topic sur le sujet 

Posté(e)

Oui mais avec une nouvelle caisse vu le prix des 156 ti et les réparations a effectué sa vaut pas le coup donc nouvelle caisse mais même moteur et comme ça j'aurai pratiquement tous en double et je vais l'améliorer un peu (embrayage et volant moteur stage 3 suspension, frein renforcer échappement etc.... ^_^

Posté(e)

Voila c'est ça sauf que je demonte tout et le reste a la caisse a la ferraille je veux pas que mon terrain ressemble a une casse :aro_mdr: