Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes! Donc petite présentation en espérant ne pas me tromper d'endroit. Lol 

Donc moi c'est jimmy j'ai 27 ans ,j'habite en Alsace.. au niveaux véhicule (le plus important ;) )  j'avais une 159 jtdm 150cv qtronic (reprog)  et maintenant je suis en Brera 2.4 jtdm 200cv qtronic 2009 .. voilà pour moi j'espère ne rien oublier. En tout cas ce forum m'a beaucoup aidé merci à tout les participants. 👍

IMG_20160816_164044.jpg

IMG_20160816_164147.jpg

Posté(e)

Bienvenue et très belle Brera ...

• il y a 5 month...
  • Administrateur
Posté(e)

je viens de voir ton auto, j'arrive pas trouvé si tu as fait un showroom ou pas.

elle est superbe en tout cas ca mériterais quelques photos supplémentaires dans un showroom si tu n'en a pas encore fait un

Posté(e)

Bonjour moon ;) non je n'est pas fait de showroom et à vrai dire je ne sais pas vraiment comment faire lol. Mais dans ce cas là je nettoie ma belle je fais de belles photos et j'essaie de faire ça .. :)

• Administrateur
Posté(e)

tu peux faire un nouveau sujet dans la section "showroom" fonction creer un sujet et hop tu met plein plein plein de photo on adore ca