Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magique ces lumières !! On en prend pleins les yeux. Je crois que le plus beau de la navigation commence sur cette portion, entre Nesna et Ornes. C'est une très belle surprise au réveil :)

N'empêche, je m'attendais à voir les paysages plus enneigés :closedeyes:

Posté(e)

Merci Sylkill pour cette belle suite! Les couleurs du le ver de soleil sur la route de Finnsnes sont grandioses.

Ah oui, et enfin de la glace en ville :unedent:

Posté(e)

Magnifique, ces lumières ..... :wub:

Merci de nous faire partager tout cela

Posté(e)

Superbes clichés, et impressionnantes les aurores boréales!

D'ailleurs tu faisais allusion hier au matériel à utiliser pour immortaliser ce phénomène magique, je pensais lancer la discussion dans Le Bar du photographe en vue de mon prochain voyage. Histoire de partager quelques infos techniques et astuces ;)

Posté(e)

Ce n'est pas trop répétitif le voyage retour? Je pense que non vu que l'on passe de jour là où l'on est passé la nuit à l'aller.

J'espère juste que ça ne passe pas plus vite que les 5 jours aller, sinon la Norvège va devoir annexer de nouveaux territoires pour allonger le voyage :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Rien que pour les aurores boréales, ça me donne envie... ça pourrait faire une belle destination en camping car ça...

Posté(e)

Je viens de rattraper mon retard de lecture sur ton post!

Merci pour ces images qui m'ont fait voyager et rever. :clapclap:

Posté(e)

Merci pour ce beau récit !! ça me permet de patienter jusqu'en mars.

C'est quand même impressionnant de voir les navires tout gelés..

Je dis pas non pour un tour en Laponie; je passe juste prendre mes habits d'hiver :unedent:

• Créer...