Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens ici vous parler un peu de ma toute dernière acquisition :) 

En effet depuis Vendredi je suis l'heureux propriétaire d'une giulietta 2.0 trofeo 150 dans sa couleur d'origine, un magnifique rouge alfa ! 

C'est un evenement pour moi car je passe d'une clio II rouge (oui meme couleur pour eviter de tout change d'un coup :D) , ma premiere voiture, à cette giulietta ! Par la meme occasion, je rejoins cette communauté de possesseur d'alfa :) 

J'avais en tete depuis un petit moment de changer de voiture et j'hesitais entre plusieurs ! Mais lorsque j'ai vu les lignes de cette trofeo j'ai craqué et notamment sur l'arriere ! Quel bonheur de voir ces deux feux en siflet tellement envoutants (entre autres). 

J'ai donc franchi le pas et me voila maintenant possesseur de la belle italienne. J'ai toujours remarqué que la communauté alfa est faite principalement de passionnés de la marque toujours fidèle et je comprend pourquoi après mes premiers tours de roues ! Je ne sais pas si je resterai toujours fidele à la marque, mais pour l'instant j'adore cette auto et espere faire un bout de chemin avec :)

Je vous laisse quelques photos de ma belle !

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Chouette voiture !

Effectivement, venant d'une Clio II, ça doit représenter un léger changement...

Bonne route à son volant !

Posté(e)

Bel achat! Et beau changement oui! Le début d'une passion! Qu'il est difficile d'abandonner! Moi j'y suis vite revenu!!

Posté(e)

Belle acquisition ! Les jantes de la trofeo sont magnifiques !

J'ai comme toi une 2.0 150 exclusive mais nero etna (une couleur dont je n'arrive pas à me lasser), 10 000 km en 5 mois et j'ai toujours la banane au volant.

Le couple, la tenue de route et la vivacité de cette voiture ce n'est que du bonheur.

Posté(e)

Merci à tous ! Effectivement ça me change ! Hier soir je l'ai prise pour la premiere fois de nuit, et quel bonheur de la voir s'iluminer en appuyant sur la clef ! Mais je vois que je ne suis pas le seul à adorer ces phares ! N'est ce pas Oscar32 😁

Posté(e)

Les feux arrière, c'est la cerise sur le gâteau. Mais c'est tout le reste que tu vas apprécier au fil des kilomètres. 

• il y a 3 weeks...
  • Créer...