Bullstyx Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Bonjour, je me présente, Bullstyx, 36 ans, habitant en banlieue sud de Paris, nouveau sur le forum, j'ai la joie et parfois le désespoir d'être le propriétaire d'une Alfa 159 1.9Jtdm 120 de 2006, c'est une voiture magnifique, qui possède un super comportement routier, agressive, précise, confortable quand elle est bien lunée sinon elle m'a consommé pas mal de rotules de direction, la vanne EGR qui se bouche, le filtre à particules qui se rempli, le filtre à carburant qui fuit, le capteur de phase qui s'envoie en l'air... bref, mémère a 190 000 km, je ne peux pas trop lui en vouloir, j'aurai peut être des fuites aussi à son âge Un peu mécano à mes heures, j'ai investi dans MultiEcuScan et c'était vraiment une bonne idée ! Je suis là pour apprendre et aussi partager mes expériences avec cette belle marque Italienne Au plaisir de faire votre connaissance ! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Bonjour, et bienvenue sur ARO. Partageons nos connaissances ensemble. Pour les soucis de ton Alfa, vraiment rien de méchant. Tout ça se nettoie ou se prépare à peu de frais Citer
Alfiste042 Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Bienvenue sur ARO . Citer
sylchr91 Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Salut, et bienvenue ici🤗 Citer
JaiSi Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Bonjour et Bienvenue à toi et à ta mémère qui fuit Citer
Bullstyx Posté(e) le 3 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2016 Bonjour, merci pour votre accueil ! Citer
dirty Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Faut surtout pas désespérer. Citer
blhermitte Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 bienvenue parmi nous (ah le charme des alfas..) Citer
Recommended Posts