Biscione33 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Exactement, Alfa nous fait tourner bourrique . D'ailleurs, p. 26 du catalogue de la SW, il y a une photo de profil d'une SW gris-bleu qui me plait vraiment bien... et je me demande si ça n'est tout simplement pas le gris Titane qui, en vrai, ne me convainc pas plus que ça :P ! Ou alors c'est le nouveau bleu Aurora... Quelqu'un a le catalogue sous la main ?
rayzob Posté(e) le 19 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 bon, et là, vous en pensez quoi ?
Alfiste16 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Personnellement, j'aime pas Prend le gris titane, il est beaucoup plus beau Et il pourra te faire penser au marron sous certains angles
Biscione33 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Je pense qu'il ne faut pas se fier à ce type d'image où, comme sur le configurateur, il n'y a aucune lumière réaliste sur la peinture, ça fait complètement artificiel. Comme tu le disais, Alfiste16, il faut juger en vrai. Même si ta 2ème photo de la SW hollandaise, rayzob, donne un aperçu assez crédible du Luci di Bosco.
Stylewon Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 (modifié) Merci Biscione33 et Alfiste16 (on dit) Quand on fait configurateur comme ca, vaut mieux pas montrer les couleurs Moi je pense que tu devrais garder cette couleur. Elle sera plus "exclusive" puisque indisponible avec la majorité des interieurs et personne pense au marron Modifié le 19 Juin 2006 par Stylewon
156_loire Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 De cette couleur, je pense à manger ! Oui oui, pour moi elle est couleur chocolat, comme une poire qui en est recouverte. Ok
Alfiste16 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Oui, c'est sur qu'a ce niveau, ce sera très exclusif comme couleur (un peu comme le GT en couleur prune), ca peut très bien se revendre comme très mal hélas
alfiste forever Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 moi j'aime bien le marron !!! ... tant que c'est pas "bleu EDF"
alf14 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 (modifié) bon, et là, vous en pensez quoi ? Pour en avoir vu en vrai : ce n'est pas du tout ça!! En fait le marron est celle qui avait été comparée au X3 dans Turbo (cf. la vidéo sur le site) : c'est un gris-beige légèrement plus foncé, genre Angora sur les Scenic... ça rend bien avec les barres alu... http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_236970 Ceci étant, je préférais le gris Luce Di Amalfi de la 156, un peu plus jaune. Dans le même style, il y a aussi le gris-platine de la 147, qui est plutôt gris-vert. Enfin bref, c'est assez clair, pas salissant et peu sensible aux rayures... Modifié le 19 Juin 2006 par alf14
rayzob Posté(e) le 19 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 pas du tout Alf14, dans ton comparatif le SW est de couleur Gris Vésuve, lequel, je l'accorde, peut avoir des reflets légerement beige mais on est à des années lumières d'une quelconque ressemblance avec le marron luci di bosco. Je vais vous scanner les couleurs catalogue...
rayzob Posté(e) le 19 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 voici les couleurs du catalogue (dont ce fameux marron) ! Ainsi que les marrons des configurateurs français, allemand et italien ... La différence, tout le monde la savait, est incroyable - je crois que le marron allemand se rapproche le plus du catalogue. je ne parle pas non plus des interprétations liées à nos écrans PC... Je reste quand même très décu par le manque d'homogénéité des différents sites internets de la marque... Qu'en dites-vous messieurs ?
CEP Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Cette couleur est "inphotographiable" (nouveau mot qui vient de sortir ). J'ai essayé mais la teinte ne ressort pas. On dirait à chaque fois un gris titane alors que le modèle photographié est bel et bien marron ! Ca ne sert donc à rien de poster les photos ce sera comme les autres et vous serez nombreux à me répliquer : "ce n'est pas marron mais gris titanium" je vous entend déjà ! Cela étant, c'est une très belle couleur, et outre le jeu de mot : Y pas photo !
alf14 Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 pas du tout Alf14, dans ton comparatif le SW est de couleur Gris Vésuve, lequel, je l'accorde, peut avoir des reflets légerement beige mais on est à des années lumières d'une quelconque ressemblance avec le marron luci di bosco. Désolé je me suis planté. Le Gris Vésuve est effectivement beige tendant vers le marron clair quand il n'y a pas de soleil... il y en a une près de chez moi. Le marron foncé, j'aime pas trop a priori mais il faudrait voir en vrai
Lucd Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 (modifié) Bein, il y a de fortes chances que la mienne sera marron (si on peut avoir le cuir rouge avec). Je l'ai encore vu (et me suis assis dedans il y a moins de 2h au showroom ital de wavre), et la couleur est bien plus belle en vrai que sur les illustrations... ça se rapproche plus du configurateur.de, et mets en valeur les courbes de la voiture bien plus que le gris truc... Modifié le 30 Juin 2007 par Lucd
Recommended Posts