Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai le plaisir de decouvrir le forum sur lequel je viens de tomber par hasard en me baladant sur google.

Je suis l'heureux proprietaire d'un Spider 916 3.2 v6 qui m'apporte le plus grand bonheur depuis plusieurs annees.

En esperant pouvoir partager ma passion avec vous.

Posté(e)

Bienvenue ici !

Excellent ça, un Spider 916 3.2L V6 ! :clapclap:

Et dans quel coin peut-on le croiser ?

Allez, vite, des photos !

Posté(e)

+1 avec Phil ... Le futur collector introuvable 

:wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Posté(e)

Bienvenue ici !

Comme le dit Phil, oui oui, on sera ravis (et on est impatients...) d'en savoir plus sur ton Spider et de le découvrir en photos !

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages d'accueil ! 

Il sillonne essentiellement les routes d'ile de France et de Charente Maritime en fonction des saisons... avec grand plaisir pour croiser la route de ceux qui roulent egalement dans ces regions !

Je me permets d'ici la de faire appel a vos lumieres. 

Alors que je n'avais jamais eu le moindre pepin mecanique, je fais fasse a un probleme de demarrage depuis quelques temps:

- le demarreur fonctionne mais le voyant moteur s'allume et j'entends un claquement sans que le moteur ne montre le moindre signe de demarrage

- j'avais deja eu ce probleme il y a quelques temps et alfa avait reussi a redemarrer la voiture apres avoir reinitialise le systeme

- j'ai deja change la batterrie qui etait HS probablement pour une raison en lien avec ce probleme de demarrage

Est ce que l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme ?

Un grand merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Bienvenue !

Vérifie si ta batterie est encore bonne, peut être n'a-t-elle plus suffisamment de jus pour lancer correctement le démarreur. Sinon peut être un problème de code életronique de démarrage avec la clé ( tu as essayé avec la clé de secours ? )