Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Beinh comme je disais, t'as râté exactement le même l'année dernière à Barcelone, rouge, 70 000 km, 12 000 euros !

A l'époque j'avais sérieusement réfléchi à l'affaire et avais abandonné faute de place chez moi..., pour finalement acheter une autre 6eme bagnole 8 mois plus tard...:wacko:

Maintenant, au-dessus de 20 000 euros, clairement, c'est plus pour moi, il fera le bonheur d'un Parigot. :bigrir:

Y'a qu'a voir le coupé GTV 3.2L V6 qui s'est vendu en début d'année pour 18 000 euros en une semaine à un Parisien...

Si ton pote le vend dans ces tarifs, il trouvera preneur, pas forcément à un passionné, mais il trouvera...

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est que j'allais dire le coupé qui était bien plus kilométré, qui était tout noir, et donc coupé est parti en une semaine à 17.500 € ..

Donc un Spider rouge 3.2 à 20.000 €, je ne me pose pas la question longtemps ...

Et c'est quand même un modèle + moteur de connaisseurs ... donc à ce prix là, je pense que cela sera quand même un connaisseur ...

Posté(e) (modifié)

Sinon, aujourd'hui, première sortie de l'année pour le 916, décapoté, avec mon fils de bientôt 4 ans lors du rasso mensuel à la base sous-marine de Bordeaux. 

C'est vrai que c'est chouette ces 240 canassons crinière au vent ! :bigrir:

Modifié par Phil
  • Administrateur
Posté(e)

C'est vrai que Titi est ancien parigot... :unedent:

Il y a 1 heure, Phil a dit :

C'est vrai que c'est chouette ces 240 canassons crinière au vent ! :bigrir:

Ça nargue ou je me trompe là? ^_^

Posté(e)

Alors là..., pas du tout..., et puis toi aussi tu les as les canassons, après c'est juste une affaire de disqueuse ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah mais je pensais à un homme dans la force de l'age, qui n'aurait pas les canassons, ni la crinière, et qui chercherait un spider depuis plusieurs mois.... lol

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

:quoi:

:hello:

Posté(e)

;)

• Administrateur
Posté(e)

Ce matin, le Parisien titrait en 1ère page :

"Titilem pourrait prendre sa décision le 1er mars prochain... ça sera un Spider 3.0!!!"

Je sais pas si c'est vrai....

Posté(e)

Ils ne racontent que des conneries dans la presse ! :aro_mdr:

Posté(e)

Le Gorafi ????  :unedent:

Posté(e)

Ca y est, il parait que c'est signé! Bon, il ne connait pas encore la couleur, ni la version et encore moins le kilométrage mais il aurait signé!

Posté(e)

CHOISI ... mais pas signé ..

Déjà deux que mon importateur m'a dit de ne pas prendre, l'entretien n'étant pas à jour, et de gros doutes sur le kilométrage.

Une semaine qu'il est sur ce dernier, à priori cela se passe mieux ... quelques jours encore à attendre ...

• Administrateur
Posté(e)

Photos? Détails? Arrêtes le teasing, on n'en peut plus!!!

chouchou-de-la-place-clichy.jpg

Posté(e)

Ça y est, il parait qu'il a choisi! Bon, il ne connait pas encore le prix ni la couleur, ni la version et encore moins le kilométrage mais il aurait choisi!

Posté(e)

:unedent:

• Créer...