alfisto Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 C'est ton choix et surtout ton porte-monnaie !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Sinon, vends un rein et avec le budget t'achètes un JTS et un V6.
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 L'idée de prendre un Spider 4 cylindres et un coupé V6 m'a effleuré l'esprit, car en coupé les V6 sont plus faciles à trouver ... Mais 5 voitures là cela devient n'importe quoi ... Surtout avec 4 places protégées chez moi ... Tant pis, cela fera une excuse pour prendre une Giulia Quadrfoglio en lieu et place de la Véloce !
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Pas possible ça... Je dois perdre au bas mot 6 Keur si j'arrête la LOA à ce stade, et de toute façon il faudra une voiture à Titilemette
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Prends lui une Giulietta, prends une Giulia QV et 2 GTV dont un Spider. C'est pourtant simple. Je sais pas ce qui t'arrête!? Et ne me réponds pas "le fric" parce que je trouverai ça malpoli!
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Et moi je vais bosser avec quoi ? Je prends un vélo ? Car 40.000 kms par an, les 916 ne vont pas faire long feu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 C'est là qu'intervient la QV!
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Comment je vais me plaindre sur mon salaire si je me pointe en Giulia QV
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 T'es trop stratège pour moi! Je te trouve de supers solutions et toi tu te débines!
Giu26 Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Il y a 23 heures, titilem a dit : Alors effectivement ma recherche primaire était d'avoir un Spider... Pourquoi un Spider ? Pour avoir le plaisir de rouler découvert à 2. Ensuite, je me suis dit effectivement... Je n'ai jamais eu de Busso, pourquoi ne pas concilier les 2 ? D'où ma recherche de l'idéal... Un V6 propre phase 2 ou 3, trés bien entretenu, kilomètrage raisonnable, et rouge. Force est de reconnaître que le marché du V6 est beaucoup plus faible que celui du 4 cylindres, et que de trouver cette perle rare risque de prendre du temps, si jamais elle arrive un jour. Vous m'avez envoyer des V6 pas mal mais dans des configurations que je n'accrochais et c'est à partir de là que je me suis dit que la concession que j'étais le plus prêt à faire était la motorisation... Le déclic s'est fait quand son jumeau est parti et je me suis dit si jamais celui là part, je n'ai plus de roue de secours. Ensuite, ce n'est pas signé... Et pendant quelques mois encore aurais le financement pour prendre un V6 avant avoir vendu ce Jts Ton analyse est posée, il faut s'y tenir J'ai pensé à toi Jeudi, en attendant qu'ils fassent une mise à jour sur ma Giulia, ma concession m' fait essayer la 124 Spider en 1.4 Tb MultiAir 140 une finition Lusso Plus, j'ai décapoté, je me suis régalé, en effet elle est pas donnée la Miss mais c'est tout de même génial un Spider. Le 916 Spider en 4 cylindres a tout son sens à mon avis même pour une utilisation ballade, avec pour avantage une voiture moins lourde qu'en 6 cylindres, un budget achat+entretien+assurance moindre, et question sonorité c'est pas comme si c'était nul non plus.
titilem Posté(e) le 5 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Merci. Effectivement, la 124 Spider, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, mais pour commencer à l'arrêt, la position de conduite est idéale.... Et en dehors de tout sentimentalisme Bisso, il faut être honnête, le 4 cylindres est peut être le meilleur compromis.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Il y a 1 heure, titilem a dit : Et en dehors de tout sentimentalisme Bisso, Bisso na bisso?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Ah non pas un 124 spider serieux..... je le trouve tellement raté par rapport a ce qu'ils en ont fait chez mazda
Phil Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Idem, autant j'aime assez l'intérieur, autant extérieurement je n'accroche pas du tout sur ce Spider...
Giu26 Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 il y a 36 minutes, moon a dit : Ah non pas un 124 spider serieux..... je le trouve tellement raté par rapport a ce qu'ils en ont fait chez mazda Je ne partage pas ton point de vue, c'est bel et bien une MX5 bien optimisée d'un point de vue mécanique et le design est largement plus désirable.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Niveau mécanique en Abarth j'adore le multiair sans souci. Mais côté ligne moi je le sens plus proche de la mazda
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Ah oui? Moi je le trouve plutôt sympa ce Fiat, il rappelle un peu les anciens modèles. J'aimerai bien le voir en vrai d'ailleurs...
Phil Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Oui mais toi avec ton Galaxy, t'es pas crédible point de vue "goûts et couleurs"...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Autant j'ai eu du mal en voyant le 12r en photos, mais une fois en réel devant la concession il est superbe. L'autre jour, il y en avait un en bleu, tout bonnement magnifique A conduire, ce multiair est vraiment plaisant, et je pensais avoir plus que 130cv sous la pédale..
titilem Posté(e) le 5 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Normal il fait 140CV Mais sinon, au niveau style, je préfère aussi le MX-5, même si les rappels à l'ancien modèle son,t bien réels concernant le 124 ...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 il y a 1 minute, titilem a dit : Normal il fait 140CV Je sens qu'on se fout de moi par ici..
titilem Posté(e) le 5 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 .... voir 170cv s'il s'agt d'une Abarth
Administrateur moon Posté(e) le 5 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Du coup je trouve la version abarth encore pire
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Février 2017 Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 C'est assez m'as-tu-vu, mais d'après un essai sur auto-moto, sympa à conduire
Recommended Posts