Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Posté(e)

Sinon, vends un rein et avec le budget t'achètes un JTS et un V6.

Posté(e)

L'idée de prendre un Spider 4 cylindres et un coupé V6 m'a effleuré l'esprit, car en coupé les V6 sont plus faciles à trouver ... Mais 5 voitures là cela devient n'importe quoi ... Surtout avec 4 places protégées chez moi ...

 

Tant pis, cela fera une excuse pour prendre une Giulia Quadrfoglio en lieu et place de la Véloce ! :unedent:

Posté(e)

Pas possible ça... Je dois perdre au bas mot 6 Keur si j'arrête la LOA à ce stade, et de toute façon il faudra une voiture à Titilemette 

  • Administrateur
Posté(e)

Prends lui une Giulietta, prends une Giulia QV et 2 GTV dont un Spider.

C'est pourtant simple.

Je sais pas ce qui t'arrête!?

Et ne me réponds pas "le fric" parce que je trouverai ça malpoli! ^_^

Posté(e)

Et moi je vais bosser avec quoi ? Je prends un vélo ? Car 40.000 kms par an, les 916 ne vont pas faire long feu

Posté(e)

Comment je vais me plaindre sur mon salaire si je me pointe en Giulia QV :quoi:

 

:unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

T'es trop stratège pour moi! Je te trouve de supers solutions et toi tu te débines! :unedent:

Posté(e)
Il y a 23 heures, titilem a dit :

Alors effectivement ma recherche primaire était d'avoir un Spider... Pourquoi un Spider ? Pour avoir le plaisir de rouler découvert à 2.

 

Ensuite, je me suis dit effectivement... Je n'ai jamais eu de Busso, pourquoi ne pas concilier les 2 ? D'où ma recherche de l'idéal... Un V6 propre phase 2 ou 3, trés bien entretenu, kilomètrage raisonnable, et rouge.

 

Force est de reconnaître que le marché du V6 est beaucoup plus faible que celui du 4 cylindres, et que de trouver cette perle rare risque de prendre du temps, si jamais elle arrive un jour.

 

Vous m'avez envoyer des V6 pas mal mais dans des configurations que je n'accrochais et c'est à partir de là que je me suis dit que la concession que j'étais le plus prêt à faire était la motorisation...

 

Le déclic s'est fait quand son jumeau est parti et je me suis dit si jamais celui là part, je n'ai plus de roue de secours.

 

Ensuite, ce n'est pas signé...

 

Et pendant quelques mois encore aurais le financement pour prendre un V6 avant avoir vendu ce Jts

 

 

Ton analyse est posée, il faut s'y tenir :closedeyes:

 

J'ai pensé à toi Jeudi, en attendant qu'ils fassent une mise à jour sur ma Giulia, ma concession m' fait essayer la 124 Spider en 1.4 Tb MultiAir 140 une finition Lusso Plus, j'ai décapoté, je me suis régalé, en effet elle est pas donnée la Miss mais c'est tout de même génial un Spider.

 

Le 916 Spider en 4 cylindres a tout son sens à mon avis même pour une utilisation ballade, avec pour avantage une voiture moins lourde qu'en 6 cylindres, un budget achat+entretien+assurance moindre, et question sonorité c'est pas comme si c'était nul non plus.

Posté(e)

Merci. Effectivement, la 124 Spider, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, mais pour commencer à l'arrêt, la position de conduite est idéale....

 

Et en dehors de tout sentimentalisme Bisso, il faut être honnête, le 4 cylindres est peut être le meilleur compromis. 

  • Administrateur
Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

 

Et en dehors de tout sentimentalisme Bisso,

 

Bisso na bisso? :unedent:

 

 

  • Administrateur
Posté(e)

Ah non pas un 124 spider serieux.....

 

je le trouve tellement raté par rapport a ce qu'ils en ont fait chez mazda

Posté(e)

Idem, autant j'aime assez l'intérieur, autant extérieurement je n'accroche pas du tout sur ce Spider...

Posté(e)
il y a 36 minutes, moon a dit :

Ah non pas un 124 spider serieux.....

 

je le trouve tellement raté par rapport a ce qu'ils en ont fait chez mazda

 

Je ne partage pas ton point de vue, c'est bel et bien une MX5 bien optimisée d'un point de vue mécanique et le design est largement plus désirable. ;)

  • Administrateur
Posté(e)

Niveau mécanique en Abarth j'adore le multiair sans souci. Mais côté ligne moi je le sens plus proche de la mazda

  • Administrateur
Posté(e)

Ah oui? Moi je le trouve plutôt sympa ce Fiat, il rappelle un peu les anciens modèles.

J'aimerai bien le voir en vrai d'ailleurs...

Posté(e)

Oui mais toi avec ton Galaxy, t'es pas crédible point de vue "goûts et couleurs"... :jesors:

Posté(e)

Autant j'ai eu du mal en voyant le 12r en photos, mais une fois en réel devant la concession il est superbe. L'autre jour, il y en avait un en bleu, tout bonnement magnifique :wub: 

A conduire, ce multiair est vraiment plaisant, et je pensais avoir plus que 130cv sous la pédale..

Posté(e)

Normal il fait 140CV  :unedent:

 

Mais sinon, au niveau style, je préfère aussi le MX-5, même si les rappels à l'ancien modèle son,t bien réels concernant le 124 ...

Posté(e)
il y a 1 minute, titilem a dit :

Normal il fait 140CV  :unedent:

Je sens qu'on se fout de moi par ici.. :unedent:

Posté(e)

.... voir 170cv s'il s'agt d'une Abarth  :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Du coup je trouve la version abarth encore pire :ph34r:


×
×
  • Créer...