Tyler Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 pour un diesel, ca fait pas beaucoup... si tu as les principales factures recentes et pas de bruits ni broutement, ca pourrait le faire.
jool Posté(e) le 4 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 il y a 14 minutes, Tyler a dit : pour un diesel, ca fait pas beaucoup... si tu as les principales factures recentes et pas de bruits ni broutement, ca pourrait le faire. Oui effectivement j ai les factures du changement de la distribution plus d autres !! je les ai mises en pdf plus haut avec le ct après pour les bruits ou broutement je ne sais pas ! Comme la voiture est assez loing de chez moi je pourrai pas la voir avant de l acheter ...
Tyler Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 (modifié) les broutements, accoups, c'est important car il y a des problème de swirls sur le 2.4L et d'encrassement en général. Modifié le 4 Mars 2017 par Tyler
jool Posté(e) le 4 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 il y a 14 minutes, Tyler a dit : les broutements, accoups, c'est important car il y a des problème de swirls sur le 2.4L et d'encrassement en général. OK merci pour le tuyau je ferai gaf a ça, par contre je sais que la vanne egr a déjà été condamné..
Tyler Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 ok pas mal. Il aurait dû faire les swirls en même temps
jool Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 sinon j'ai trouvé celle ci qui a l'air vraiment très propre et entretenue https://www.leboncoin.fr/voitures/1095050323.htm?ca=12_s
titilem Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Elle semble vraiment pas mal ... et pas chère cette dernière, le kilométrage étant faible
jool Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 à l’instant, titilem a dit : Elle semble vraiment pas mal ... et pas chère cette dernière, le kilométrage étant faible oui effectivement j essaye de contacter le proprio ce n'est pas une finition ti mais elle me bote bien tu penses que les jantes sont en 17 ou 18 sur ce modèle ?
titilem Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 ce sont des Mugello 18 pouces, assez recherchées ... si tu veux les changer, elles ne resteront pas longtemps sur Le Bon Coin
jool Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 il y a 3 minutes, titilem a dit : ce sont des Mugello 18 pouces, assez recherchées ... si tu veux les changer, elles ne resteront pas longtemps sur Le Bon Coin merci elles sont magnifique j'adore si je prends je garde lol
jool Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Je viens d avoir le proprio au téléphone cette annonce semble très intéressante . Assez maniaque donc très bien entretenue même si plus de carnet, dors au garage etc ça me tente plus que la ti
titilem Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Oui, vue la rédaction de l'annonce, les photos, cela sent la voiture bien entretenue... Ensuite ....
jool Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 il y a une heure, titilem a dit : Oui, vue la rédaction de l'annonce, les photos, cela sent la voiture bien entretenue... Ensuite .... Comme tu dis, ensuite ... On verra bien
Alfiste042 Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Elle a l'air très intéressante et bien suivi.
jool Posté(e) le 6 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2017 Il y a 11 heures, Alfiste042 a dit : Elle a l'air très intéressante et bien suivi. Oui je suis assez de cet avis aussi ! Et j ai eu le même feeling au tél avec le proprio !
jool Posté(e) le 7 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 C est normal qu il n y ai aucune inscription a l arrière..??
jool Posté(e) le 7 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2017 Il y a 3 heures, Tyler a dit : ca a ete enlevé Bizarre je vois pas vraiment l intérêt ??
sapeurad Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 Pour faire croire que c'est une grosse
fredicot Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 Beaucoup de voiture sont desiglés, soit comme dit Sapeurad, pour faire croire que c'est une plus grosse (m'enfin la c'est deja une 2.4), soit justement pour pas attiré l'oeil, soit pour le coté esthetique. Cette occasion a l'air pas mal en tous ca... Pour revenir a un peu plus haut, c'est pas parce qu'un diesel n'a fait que 15000 en 3ans qu'il faut l'ecarté, si elle n'a fait que des grands trajets, il y a pas de soucis, si que des petits trajets par contre, clair que c'est a éviter... Faut arreter de dire que si un diesel roule pas c'est pas bons, ca veut rien dire, la mienne roule pas beaucoup que les w-e, mais que de long trajets et ca roule impec
Tyler Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 tu viens de dire l'un et son contraire... le 2.4 qui est super sujet à l'encrassement avec un FAP qui regenere pas assez souvent avant 2008, faut qu'il roule, effectivement sur de long trajets. Encore faut il avoir l'info sur le type d'utilisation.
fredicot Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 Non tu as mal lu, je pense vraiment pas avoir dit l'un et son contraire comme tu dis...Ou j'ai mal expliqué.... Le kilométrage annuel d'un diesel fap n'est pas un problème. C'est son utilisation...tu peux faire 5000 par an mais que des longs trajets. Tu n'auras pas de soucis. Par contre tu peux faire 30000 avec que des petits trajets...tu seras embêté. Il faut juste des trajets assez long pour faire proprement la régénération... Tu as raison sur le fait que faut pas rigoler avec ça sur le 2,4 qui est plus sensible effectivement. Mon ex 2,4 de 2006 faisait une régénération tous les 2400kms env. Alors que ma 2.0 le fait tous les 350kms. Bon c'est juste pour dire que faut pas forcément fuir les diesel qui ont fait 15000 en 3 ans, si elle a été bien stokée et sur long trajet. Ça peux justement être une bonne affaire. Mais comme tu dis il faut être bien au jus de son utilisation.... Juste une petite rectification des préjugés que l'on peux avoir...
titilem Posté(e) le 8 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2017 Oui comme la mienne. Quand elle sort, c'est pour faire mini 500 kms dans la journée.. Tout en ne faisant pas plus que 15.000 kms par an
jool Posté(e) le 9 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Merci pour vos conseils les gars ! Je suis heureux de vous annoncer que je vais la chercher lundi ....je vous en dirai plus des que je l ai . Effectivement pour en revenir au fap le proprio l a fait changer au début quand il a acheter la voiture car il était complètement encrassé a cause des petits trajets depuis il ne s en sert que pour les longs....
fredicot Posté(e) le 9 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2017 Il y a 10 heures, titilem a dit : Oui comme la mienne. Quand elle sort, c'est pour faire mini 500 kms dans la journée.. Tout en ne faisant pas plus que 15.000 kms par an Tiens ca fait pile 3ans que j'ai la TI, ai fait 52 000kms avec....mais que les w-e et vacances...Ras il y a une heure, jool a dit : Merci pour vos conseils les gars ! Je suis heureux de vous annoncer que je vais la chercher lundi ....je vous en dirai plus des que je l ai . Effectivement pour en revenir au fap le proprio l a fait changer au début quand il a acheter la voiture car il était complètement encrassé a cause des petits trajets depuis il ne s en sert que pour les longs.... Super! on attend ton retour
Recommended Posts