Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Djamel, 21 ans, nouveau membre de la famille Alfa Romeo,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une 147, 115cv phase 2 de 2005 intérieure cuir (obligé de précisé car très confortable) ma belle Italienne que je découvre avec plaisir et tombe un peut plus sous le charme à chaque conduite. Grâce à ma Dolce je pense vraiment resté dans la famille pour un bon bout de temps.

Voilà Merci tout le monde

Image.png

Imag2e.png

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi!

Je t'ai remis la photo qui n'était passée ;) J'en ai profité pour te faire la plaque et enlever un peu du brouillard ambiant! :unedent:

Posté(e)

Mercii à tous :clapclap:

Le 14/03/2017 à 03:45, alfa156ts155ch a dit :

salut ! on commence par une petite italienne après tu sortiras avec ces grandes sœurs :clapclap:

Ah ah ah :unedent: j'ai hâte de fréquenter le reste de la famille

Posté(e)
Le 14/03/2017 à 05:20, Commandatore a dit :

Bienvenue à toi!

Je t'ai remis la photo qui n'était passée ;) J'en ai profité pour te faire la plaque et enlever un peu du brouillard ambiant! :unedent:

Ahh c'est gentille mercii ^_^ ( j'ai du mal avec mon pc portable sans souri c'est la m****)

Merci tout le monde

Posté(e)
Le ‎15‎/‎03‎/‎2017 à 19:53, Alfo147 a dit :

Mercii à tous :clapclap:

Ah ah ah :unedent: j'ai hâte de fréquenter le reste de la famille

quand tu y auras gouter tu verras la vie autrement , tu auras une autre saveur , et de temps en temps tu reviendras à tes premiers amours , afin de prendre conscience de la merveilleuse opportunité que tu as eu de découvrir ses grandes sœurs de plus de 400 ch :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Le 16/03/2017 à 23:12, alfa156ts155ch a dit :

quand tu y auras gouter tu verras la vie autrement , tu auras une autre saveur , et de temps en temps tu reviendras à tes premiers amours , afin de prendre conscience de la merveilleuse opportunité que tu as eu de découvrir ses grandes sœurs de plus de 400 ch :wub:

Excellent :unedent: je me hâte d'écouter leurs douce mélodie 

Le 17/03/2017 à 05:41, JaiSi a dit :

Bienvenue dans la Familia!

Touches pas à ma Soeur! :hello:

Meeeci Jaisi ne t'en fais pas on touche pas à la famille, je ne veux que l'embellir ^_^

Le 17/03/2017 à 06:49, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue  !

Merci à toi Etienne