Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui partie remise pour voir le Spider... ;)

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@GTA 3.7 tu aurais été le bienvenu avec ta Focus, même ta Mégane ... mais effectivement, j'espère bien que tu vas récupérer ta GTA fiabilisée....

Posté(e)

Tu n'es pas bien avec nous Angèle ?

Posté(e)

Ben si! Mais on dirait qu' il n y a pas grand monde, non?

Posté(e)

Il y a juste la qualité, pour l'instant  :unedent:

Posté(e)
Le 29/04/2017 à 23:05, titilem a dit :

Bon courage et bon rétablissement pour ta jambe... Oui pas de soucis, faut que j'aille prendre un petit café un jour ...:unedent:

merci ça va le faire.

oui vous êtes tous les bienvenu pour venir prendre un petit café.

bon rassemblement avec le soleil normand:clapclap:

Posté(e)

En petit comité, c'est bien aussi ! Ce sera plus simple pour les photos ! :bigrir:

Posté(e)

c'est parti pour être en TOUT petit comité ... :unedent:

Posté(e)

Bon alors moi du coup avec cette EGR qui merdouille et vais pas avoir le temps d'y jeter un oeil.... 

Posté(e)
il y a 22 minutes, fredicot a dit :

Bon alors moi du coup avec cette EGR qui merdouille et vais pas avoir le temps d'y jeter un oeil.... 

Les BMW, les 206 sont acceptés .. et puis, je peux te prêter une Alfa ... :aro_mdr:

Posté(e)

Bah oui vais voir avec quel bolide je viens, je vais déjà passer un coup de MES pour voir et rouler un peu avec...

Posté(e)

tout compte fait, évite la 206  :unedent:

Posté(e)

Bah de toute façon si je viens je pense pas que cela soit avec l'Alfa, car je pense profiter de ce grand w-e pour commencer a démonter l'EGR qui a pas l'air simple sur le 2.0

Posté(e)

Ton MES est sur ton ordi portable ? si tu viens, aurais tu la possibilité de l'emmener pour faire un diag sur le spider, et voir la cause de mon voyant moteur ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, titilem a dit :

Ton MES est sur ton ordi portable ? si tu viens, aurais tu la possibilité de l'emmener pour faire un diag sur le spider, et voir la cause de mon voyant moteur ?

Oui bien sur, je te redis ca.

Posté(e)

:hello:

Posté(e)

Je serai peut être tenté.. à voir avec madame c'est son jour de repos! J'ai 2h de route pour vous rejoindre.. à voir. 😀

Posté(e)

Bon alors qui vient au final ...

@Lighty50 et @angele14 ... c'est validé ...

Quid de @fredicot et @sapeurad ?

Bien noté @Jimmy_159 ... faudra changer ce pseudo hier ... je te propose GTA Black Panther ... :unedent:

Au programme - PREPAREZ DES PIC NICS ... il semble que le temps devrait permettre de faire pic nic ...

Lieu de rendez vous : 11H - parking d'Intermarché Lisieux.... OK ?

Adresse : Avenue Georges Pompidou - 14100 LISIEUX - Sortie St Martin de la Lieue - Livarot pour ceuX qui viendront par la rocade de Lisieux ...

Posté(e)

Je serais là, avec mes petites femmes et ma nippone, peut-être même mon chien, mais promis le chat reste à la maison! ;)

Posté(e)

Super cela ... je vous préviens, cela va être un petit peu l'improvision ... car n'ai pas préparé grand chose, voir rien du tout ... 

Posté(e)

Pas de soucis, l'idée du pic nic est cool!

Et puis ça sera une journée de repos pour moi après 1 semaine de travaux et avant 4 jours de roulage avec notre bon Vdue ;) Donc un truc cool sans prise de tête c'est parfait!

ça sera l'occasion de découvrir les routes dont tu nous parles souvent!

Posté(e)

Nickel :) ! 

ça sera l'occasion de revoir Lisieux... 

• Créer...