Aller au contenu

Rencontre informelle Normandie - DOODLE


titilem

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Suite au message de @Lighty50 sur l'évènement au Mans le WE prochain, nous avions envisagé une rencontre informelle sur la Normandie - zone à définir - Pays d'Auge, ou Alpes Mancelles, pour se rencontrrer, se voir ou se revoir ...

 

Programme simple : roulage, pic nic ou resto simple ... Bref, une occasion de se voir sans chi-chi ...

 

Je ne suis pas Minsitre (enfin pas encore), mais jusque fin juin, je n'ai vraiment pas beaucoup de dispo.

 

DOODLE OUVERT

 

http://doodle.com/poll/9ph4vtt4zpnnevvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressé ! (forcément ^^)

 

Pour les dispos, on se créé un Doodle ? Ce sera plus simple !

 

Pour les lieux, à convenir ensemble, je pourrais proposer quelques lieux très sympa dans les Alpes Mancelles, avec des routes très agréables et des étapes dans de beaux villages (Saint Céneri le Géréi, labellisé plus beau villages de France), et pause miam proches de plans d'eau ou en plein bocage pour un pique-nique (avec des rillettes bien sûr ! ;) ) 

 

Pour mes dispos, c'est à partir de la deuxième moitié d'avril, les 2 premiers week-end de mai.

 

On pourra prévoir un moment photo avec tout le groupe + prises de vues en roulant (j'aurai besoin d'un assistant pour conduire le Cross' pendant que je serais dans le coffre :unedent: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant pour l'instant mes dispo sont essentiellement le 30 avril,  1er mai, 8 mai ...

 

Les WE du 15/04 et 22/04 ... suis à New York  :wub:

 

Et ensuite les WE après le 8 mai sont quasi bouclés jusqu'à la Pentecôte inclus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDODLE ouvert en message initial ..

 

En dehors de Lighty50, qui est interessé ?

 

@sapeurad

@fredicot

@GTA 3.7

@angele14

@Ndo

 

Remplissez le ddofle pour connaitrre vos disponibilités ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai c'est peut être pas mal ... faudra sacrément boire des coups, pour oublier les élections la veille  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 3 personnes ont répondu au Doodle ...

 

Une date qui correspond à tout le monde : le 8 mai ....

 

@fredicot tu seras revenu de Center Parc ???? tu ne te seras pas noyé ???

 

Il y aura une Spider Grouge à découvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai complètement oublié de demander à ma femme si on avait déjà quelques choses de prévu. Tu aurais du m'en parler dimanche.

Je vois ça dès qu'elle rentre.

Oui center parcs c'est le week-end d'avant. Pas sûr que j'en sors vivant par contre! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ndo a dit :

Boujou !

 

Ca me botte, vous avez prévu quoi ?

 

C'est assez ouvert mais l'esprit est dans le message de @Lighty50 en haut.

 

Pour l'instant tout le monde a l'air ok pour le 8 mai ... J'arrêterai bien cette date la si tout le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Ndocela me ferait plaisir de te voir aussi, cela fait un bail ...  Tout dépend à combien je viens... Si je viens en famille, faut que je prévois la galerie sur le coffre du Spider pour prendre les enfants, où venir en Blanchette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert à tout le monde, les parisiens @alfisto, @Commandatore, @alfa-V6, les bretons, même les Alsaciens, les niçois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tout cela prenne forme ! 

 

@titilem pour l'orga, comment ça se passe en général pour les petites rencontres ? On a un responsable qui s'occupe de tout (accueil, roadbook, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, effectivement, il y a quelqu'un qui supervise un peu tout cela ...

 

Si cela se passe dans le pays d'Andennes, Alpes Mancelles, je serais tenté de te laisser le choix du lieu de rendez vous et le roadbook, peut être en liaison avec Ndo qui est le local de l'étape...

 

Nous serons avec des voitures basses sauf toi, donc evite les sentiers de la forêt d'Andaine ...:unedent: .. Surtout Si @GTA 3.7 vient avec sa GTA dotée d'un compresseur avec plus de 400cv :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lighty50 a dit :

C'est cool que tout cela prenne forme ! 

 

@titilem pour l'orga, comment ça se passe en général pour les petites rencontres ? On a un responsable qui s'occupe de tout (accueil, roadbook, etc.) ?

Oui en général, vu qu'il a beaucoup de temps libre, c'est Titi qui s'occupe et payé tout! Mdr 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello tout le monde, on bloque une date ? le lundi 8 mai convient il au maximum de personnes ?

 

Qui vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...