Johood Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Bien le bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa Romeo (on s'en serait douter) 156 2.5 v6 de 1998 rouge alfa. Elle est malheureusement accidentee, je l'ai achetée comme ça. Donc voilà à quoi elle ressemble. Citer
Tyler Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 salut ! Bienvenu ! Ya quoi à changer du coup ? Citer
dirty Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Bienvenue,plus qu' à la remettre sur roue. Citer
Johood Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 (modifié) Salut à vous. Il y a 5 heures, Tyler a dit : Ya quoi à changer du coup ? Ba du coup il y a : - les durites plastique de l'admission d'air (entre la boîte à air et le papillon et entre la boîte à air et la prise d'air), - le pare choc avant, - le soufflet de cardans droit, - un des joint de cache culbuteurs (j'espère sinon c'est culasse) - sûrement le débitmètre d'air, - le support de pare-chocs avant gauche, - le carde boue gauche, - le train de pneu avant, - un petit boîtier électrique situé derrière le gardé boue, je ne sais pas code ce que c'est (entourer en jaune sur la photo), - et toute chose qui pourrait manque dans ce grand vide entre le pare choc et le garde boue gauche. Modifié le 7 Avril 2017 par Johood Citer
JaiSi Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 (modifié) Bienvenue. Dans une casse ou sur www.zar932.com ....Supprimer l'aileron? Y'a les xenons sur tes optiques? Ce boitier pourrait en faire partie vu la connectique. Modifié le 7 Avril 2017 par JaiSi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Bienvenue parmi nous et bon courage pour sa remise en état . Citer
Johood Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Merci à vous Il y a 7 heures, JaiSi a dit : Dans une casse ou sur www.zar932.com ....Supprimer l'aileron? Y'a les xenons sur tes optiques? Ce boitier pourrait en faire partie vu la connectique. Merci pour l'adresse. Je ne suis pas sûr de trouver mon bonheur en casse auto mais je tenterais, j'y vais régulièrement de toute façon pour mes autres voitures. Pourquoi supprimer l'aileron ? Certes il est bien trop haut et de forme trop peu aérodynamique pour être réellement utile, il rajoute du poids, une sérieuse prise au vent et n'est pas du goût de tout le monde, mais il est visser à travers la malle de coffre donc ça va laisser des trous dedans. De plus cela n'empêche clairement pas la voiture de rouler donc se sera pour plus tard peux être. Pour les xénon je n'en ai aucune idée. Je doit avouer que je ne sais pas. Je demanderais à l'ancien propriétaire. Sinon il y a un moyen d'être fixé en regardant quelque part ? Citer
JaiSi Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Salut Johood, Le connecteur rouge ressemble à une connectique d'ampoule et les boitiers à un ballast de xénon (d'ailleurs on dirait qu'il y en a 2 ...celui du bas à même un collier rilsan) ...Peut-être un kit xénon rajouté. De l'autre côté il y aurait-il le même? En ce qui concerne l'aileron ...C'était juste un question ...tu aimes ou tu n'aimes pas! Luigi de zar932 connait les 156 par coeur et dispose d'un stock inimaginable. Tu devrais pouvoir trouver chez lui toutes les pièces nécessaires et Luigi peut te les expédier. Les prix sont vraiment très très intéressants. Si tu penses qu'il manque quelque chose ....Tu lui envoie une photo et il te dira. Bonne restauration Citer
Johood Posté(e) le 9 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Salut Je vais voir. Pour l'autre côté je ne sais pas la voiture est chez le pote à qui je l'ai achetée, il me l'a stock le temps des réparations. Du coup je ne saurai te dire avant d'avoir été là voir. Sinon l'aileron est en effet bien trop grand à mon goût mais si je le changerais bien un jour, ca ne fait clairement pas parti de mes priorités. Merci des conseils et de l'adresse. Je pense que ça va me faciliter la vie. Je vais prendre contact. Citer
JaiSi Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Salut Johood Je pense que les modos vont te dire que maintenant que ta présentation est faite, va falloir que tu passes en mode soit Showroom de Johood soit sur un sujet dédié à tes problèmes. Tu peux contacter Luigi de ZAR...Il connait vraiment bien le sujet et il te sort des pièces à un tarif vraiment très intéressant. Au pire tu peux me MP. Bon courage pour la remise en route car elle a l'air plutôt propre. Et si tu vois la GTA de Luigi qui a la même couleur...Tu vas pleurer! Citer
Johood Posté(e) le 10 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 Il y a 19 heures, JaiSi a dit : va falloir que tu passes en mode soit Showroom de Johood soit sur un sujet dédié à tes problèmes. Oui je pense qu'il va falloir en effet. Je vais créer un Showroom, pas besoin d'attendre qu'on me rappel à l'ordre. 😶 Il y a 19 heures, JaiSi a dit : Et si tu vois la GTA de Luigi qui a la même couleur...Tu vas pleurer! A oui elle est si belle que ça ? C'est vrai que les GTA sont magnifiques. Citer
JaiSi Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 La GTA de Luigi....Pouah...Une tuerie! A bientôt Citer
Recommended Posts