Aller au contenu

Soufflet de cardan coté roue


Tyler

Recommended Posts

Bonjour

Savez vous quelle est la bonne ref pour les deux soufflets coté roue gauche et droite ?

Sur oscaro et compagnie, il y a toujours deux ref et sur eper, je n'arrive pas à me reperer savoir quel est le bon coté ?

Cote intérieure 92 ou 84mm ?

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche juste les soufflets de cardan avant droit et avant gauche côté roue? Si oui je peux que te déconseillé de prendre des adaptables, car sa tient pas longtemps, je te conseil de les prendre chez alfa de mémoire j'ai payer les miens 35 euros les 2. Par contre avec les origine, tu est obliger de faire sauté la tête de cardan pour les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe rien ne tombe, le tripode ne fait qu'un bloc (sauf si cassé).

Pour le côté roue, je défais les colliers du soufflet abîmé, je coupe le caoutchouc au cutter ce qui permet de désolidariser la tête de cardan. Ensuite il faut démonter le tripode (prévoir un pince circlips) pour pouvoir rentrer le soufflet neuf. 

 

Attention lors de la commande des pièces à vérifier que le soufflet soit bien livré avec la pochette de graisse et les colliers, certains packages ne'incluent que le soufflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je déterre.

 

 

J'ai un soufflet côté roue à faire sur ma 2.4 jtd 175. C'est la même chose que sur les autres modèles de 156, juste un circlip pour tomber la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...