Ber07700 Posté(e) le 11 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2017 Bonjour à tous suis un ardéchois du sud retraitė et à 64 ans je m'offre mon premier SUV Alfa Stelvio en 180cv de couleur rouge Alfa finition lusso avec option jantes competizionne il est à la concession Gounon à Montelimar je le récupère le 30 de ce mois je vous donnerez mes impressions amicalement Ber07700 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 Bienvenue parmi nous ,en attente de photos. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 Bienvenue à toi ! Rouge Alfa, bon choix : ça change du gris et du noir ! Citer
Bastiano Posté(e) le 12 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 Bienvenue. C'est ta 1ère Alfa? Pour moi, le Stelvio, c'est rouge alfa où il est le plus beau. Le rouge Competizione le rend bordeaux avec certains éclairages, d'où ma préférence pour cette couleur. On attend des nouvelles et des photos. Citer
Recommended Posts