Lodein Posté(e) le 29 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Et j'ai besoin de vous pour préparer au mieux mon voyage Lodein
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Nous n'avons pas la destination dans le titre ...
Lodein Posté(e) le 29 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Oui mais quel teasing non !!! Lodein
Lodein Posté(e) le 29 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Bon trêve de plaisanterie, cet été, nous allons en Italie (Fin Juillet) Nous serons 5 jours en Toscane à Arezzo, puis 4 jours à Rome. Je fais appelle à vous pour me conseiller sur des villes / monuments / lieux à visiter et surtout me donner vos astuces et bon plan... J'ai prévu d'aller quand nous serons en Toscane à Pise, à Sienne et à Florence que j'ai visité il y a très longtemps (22 ans) mais de Florence je ne me souviens que de la galerie des offices et de Sienne que du Palio que nous avions eu la chance de voir (Mais là on sera hors période), je fais donc appelle à vous pour m'aider à découvrir au mieux la Toscane et Rome que je ne connais pas du tout D'avance merci Lodein
Administrateur moon Posté(e) le 30 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2018 c'est dingue moi qui suis si prés de l'italie, j'y ai encore pas mis les pieds..
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2018 Cela promet un beau voyage!!! Je suis également preneur d'infos, cela fait longtemps qu'un voyage en Toscane est sur ma liste. Même si la région des Lacs est bien tentante également, et ça c'est de la faute à @dimmouth!!
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2018 Le soucis est qu'en Juillet / Août les accès en voiture sur Florence et Rome sont très compliqués, enfin surtout Florence ... l'idéal reste de se prendre une belle location dans la campagne toscane, et d'accéder à Florence par le train
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2018 Je ne pourrai pas trop t'aider, ma dernière virée il y a 2 ans en Italie, c'était sur les grands lacs où nous avons sillonné la région pendant 15 jours.
Recommended Posts