Skylake Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Salut la communauté, Pour me présenter rapidement, j'ai bientot 24 ans, j'habite vers Saint-Etienne et j'ai toujours été fan de design et mécanique Italienne . Je fait aussi de la moto, j'ai une ktm 690 duke que je vais débrider au printemps comme j'aurais mon permis A ! Je compte prochainement changer ma mégane cc pour une Giulietta ou une Mito d'occasion . Je suis un peu perdu dans ma recherche (à force de voir des annonces et des voitures en concession) c'est pour ça que je viens vous demander un coup de main ! Je posterais ma recherche dans la section appropriée. Bon dimanche à vous ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Février 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Bienvenue sur ARO . Citer
Lodein Posté(e) le 26 Février 2018 Signaler Posté(e) le 26 Février 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
Skylake Posté(e) le 8 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2018 (modifié) Ca y est, je l'ai enfin trouvée. Ca a été compliqué, il y en avait 0 proche de chez moi. Elle était donc à 500 km, c'est une sportiva (l'édition limitée qui est une base de super avec des options en plus). Donc pour vous donner une idée, elle est blanche alfa avec des roues noirs de 17" + vitres surteintés. Je vous posterais des photos un peu plus tard, j'en ai fait que dans ma cours. Elle est de décembre et a 12 000 km, ça sens encore le neuf dedans ! Je l'ai depuis 2 jours, il faut encore que je m'habitue à la conduite, c'est tellement différent de tout ce que j'ai pu conduire jusqu'à présent. Modifié le 8 Mai 2018 par Skylake Citer
Recommended Posts