Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

Merci pour le partage et ces très belles photos. C'est vrai que c'est superbe

 

Bonne nouvelle pour les voyants

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 6 month...

Salut tout le monde ! Ça fait bien longtemps maintenant que j'etait pas venu traîner par là... Et pour cause, le constat est un peu amer mais pourtant bien réel : le gtv roule peu, trop peu...
Depuis cet été et mon changement de travail, les règles sur l'utilisation de la voiture d'entreprise sont beaucoup plus souples du coup par facilité, par fainéantise, et par économie, je prends la caisse du taf quand j'aurai utilisé avant ma belle rouge....
Résultat : quand je la redémarre elle me fait des caprices : mardi soir, plus de batterie, je démarre aux câbles... Et ça m'agace... 
Bref je passe et hier soir en repartant de chez mes parents hop un voyant moteur !!!
J'ai passé la nuit la dessus j'ai ruminé comme un con pour en arriver à la conclusion que cette voiture roule pas assez, elle va s'abîmer à rester planter dans ma cour... Et ça il en est hors de question !!!
Au final rien de grave le voyant c'était un raté à l'injection sûrement dû au ralenti pendant 10min dans le froid et l'humidité... 

Le truc c'est que j'ai vraiment lâché les bagnoles ces derniers temps et je ne sais pas du tout comment me positionner en terme de tarif... J'ai besoin de votre oeil expert et objectif les gars !

Une petite (re)description de la bête pour votre mémoire :

Rosso 130 de 2002 (cf2) 
Intérieur cuir momo camel
Toit ouvrant
215000 km à ce jour. C'est beaucoup, oui, mais il y a un gros boulot de fait dessus : tous les silent blocs chassis/moteur/trains roulants, les suspensions, ont été remplacés à 200K en même temps qu'une dépose du bloc pour check complet et pose d'un q2...
Les front pipe ont été remplacés par des inox de même que le final d'échappement ragazonn.
La pompe de direction assistée est neuve et la centrale d'abs reviens juste de réparation.
The last but not the least : La distri (complète avec la pompe à eau et tout !! ) a moins d'un an !!!
Tout ça est dans un état franchement franchement joli... Le seul petit point noir étant pour moi une moquette un peu tachée....
Voilà, la mémoire vous est rafraîchie, qu'en pensez vous ???? J'affiche cette magnifique auto a combien ???

Ps: merci aux courageux d'avoir lut !!
Ps2: 2 chaussettes neuves sont montées avant la vente !! 
Ps3: désolé....😞😉

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme titi. Entre 6 et 7000€. Après c’est toujours difficile pour ce genre d’auto de passionnés (sûrement encore plus avec un 916 qui est vraiment connus par les aficionados de la marque mais les autres...)

c’est bien dommage de te voir partir 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...