Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

revisite à partir de la page 18. Tout es bon a prendre. Como, bellagio, milan (surtout a faire), le museo storico a Arese (ma femme a adorée...), la villa carlota, la villa Balbianello (apparu dans plusierus film, stars wars, james bond....) la villa d'este.... Tremezzo, Lenno, faire un vol en hydravion, manger au Glavjc ristaurante avec une vue magnifique sur le lac... Mille chose a faire! Nous on créchait a moltrassio. Bref profitez bien... J'en ai un souvenir ému...! Si ta caisse tourne au 98, tu mets de l'indice 102 en italie (ça pique les fesses mais c'est bien, et tu verras qu'en france l'essence n'est pas chere! Sinon quand tu es à como, la frontière est a 3 kilomètres avec la suisse et il doit y avoir 3 ou 4 stations dès le passage de la frontière avec une essence bien moins chère...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais dim, j'ai bien vu tout ça mais la on a que 3 jours !!! T'as même pas une préférence pour un petit village ?? Ce serai pas mal qu'on trouve un truc pour crapahuter un peu aussi, madame doit être à moitié croisé avec un chamois !!! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je croyais qu’il n’y avait que des dahuts chez vous 😂😂😂

des ballades y en a mille à faire. En village à visiter bellagio est à faire absolument. Le plus simple c’est le bateau depuis moltrassio où como en fonction d’où vous crechez. Attention en fonction d’où tu pars et du billet que tu prends tous les bateaux ne te ramène pas à bon port. C’est un peu la misère. Je te conseille de partir avec le routard, tu as tout dessus 🙂 et surtout les immanquables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant de Toscane au cours de l'été 2019 - j'ai prévu de m'arrêter sur le Lac de Come 3 jours ... nous ferons Milan et le Museo Storico d'Arese dans le sens de la descente.

 

J'avais présélectionné en janvier un hotel sympa et accessible près de Bellagio ... toujours pas offciellement réservé compte tenu de mon incertitudes professionnelles et donc de ma capacité à prendre 3 semaines de congès cet été (chose qui ne m'est jamais arrivé depuis 15 ans .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, @titilem on a l'air d'avoir un peu la même vision de notre avenir pro... 🙄Mais quoi qu'il arrive je demanderai au moins 2 semaines de congés dans solde à mon hypothétique futur employeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rouler un peu, quel bonheur ! J'ai pleins de petits bruits parasites qui se sont envolés avec le remplacements de ces butées, je suis trop content!!! Mais, il y a un mais.... Voyants FAM et Abs allumés, cette bagnole va me rendre fou !!! J'ai branché l' alfaobd en rentrant, et il me sort un défaut N1 soupape de décharge avant droit... Quelqu'un a une idée de se que c'est ? 

IMG_20190331_134534.jpg.be03be9a3798f8a0c92884f0f67ae6ef.jpg

 

IMG_20190331_134539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’aurais pas simplement un capteur mal rebranché suite démontage et remontage train avant ? Au niveau des freins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être, mais là je l'ai juste posé en rentrant, elle m'a foutue en rogne !! Demain elle va peut être me manquer un peu et je regarderai de plus près... Alors tout j'ai juste à retirer la roue avant droite pour contrôler ça... Merci @dimmouth! Positive attitude! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà mon fautif :IMG_20190402_170726.jpg.bd11b5005195b9244f2788a591a25836.jpg

 

On voit pas hyper bien mais le connecteur est entièrement fendu.... J'en ait commandé un neuf, remplacement dès que possible ! 

 

 

Vais pas me laisser emmerder par une italienne !! 😤😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le connecteur du capteur d'abs qui se trouve entre la baie de par brise et la tête d'amortisseur... Le côté cassé est celui qui descend à la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on va pas vendre la peau de l'ours encore !!! Mais si c'est le cas, ça va être "juste " un coup de 100 balles..... J'aurai passé les 3000 en 2 mois, beau score ! 😑😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par là avec la M l'année dernière. J'ai arrêté de compter lol quand ça a dépassé 4000€ lol

 

- Poste android - Octobre 2017

- révision complète (moteur, boîte, pont) avec changement de tous les filtres (vanos compris) Novembre 2017 - 163000kms

- combines KW V2 + ressorts club sport - Novembre 2017 163000kms

- coupelle réglables Ground Control - Novembre 2017 163000kms

- passage en logo OEM - Novembre 2017

- rénovation PC av / ar - Novembre 2017

- Michelin PSS 265/30/19 (arrière) - Decembre 2017 - 164000kms

- Palettes SMGII Carbone Decembre 2017

- set piste 18 BBS LM replica + yoko A052 (235/40/18 - 265/35/18) - Achat Janvier 2018

- Baquets Bride Alcantara - Achat Février 2018 (revendu)

- Splitters Carbone (peinture noire laquée) - Avril 2018

- Pompe a essence - Changement suite KO pompe origine Avril 2018 - 165000kms

- Recharge climatisation Mai 2018 166000 kilomètres

- Admission Eventuri Montage Mai 2018 168000 Kilomètres

- Haricots calandre noir laqué façon Mperf

- Ecope "ramair" CarboneM

- Thermostat motorsport, Pompe a eau + joints et visco coupleur Juillet / Aout 2018 - 169000 kilomètres

- Capteur position 6 papillons - oct 2018 / 172000kms

- Plaquettes arrières DS3000 - Oct 2018 / 172000kms

- entretien : purge LDR (passage EVANS sans eau), vidange moteur + filtre (Castrol Edge 10W60) - oct 2018 - 173000kms

- Splitters carbone (encore !) – Février 2019 suite conduite hasardeuse madame lol

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @dimmouthmoi ma liste est beaucoup plus courte :

Distri

Pompe à eau

Sonde lambda 

Vidange

Pompe de DA

Butées d'amortisseurs

Et la capteur abs

 

Et justement, le capteur abs : j'ai démonté hier à la réception de la pièce, et je me suis piné !! Est pas le connecteur côté roue qui était pété, mais celui qui part je sais pas trop où..... 😭😭😭

J'ai fait un montage de tchétchen en attendant de voir où ça va et où trouver ce connecteur car j'ai absolument besoin du gtv ce week-end... Je fini ce soir en espérant que ça marche... M'étonnerai que ce soit polarisée ces bestioles... 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à ma réparation provisoire à la tchétchen,  j'ai roulé pas mal avec ce week-end pour tester tout ça et le résultat est un peu étrange : 

dans un premier temps, tout bien voyant éteint sur tout le long du voyage. Je laisse le gtv un bon moment et quand je repart paf, voyant allumé... Je roule 500m pour être sûr, toujours là, je coupe le contact, ré-démarre... Disparu !🤔 Je reprend la voiture le dimanche et idem..... Par contre une fois qu'il c'est éteint,  je peux rouler 200km, il reste sage !!🤔🤔

Bref, je comprend pas bien comment il peut voir un défaut roues non tournantes et une fois qu'il est éteint tout va bien même sur de longues distances...... 🙄

Du coup je pousse un peu les recherches du câble côté centrale et la horreur, je vois ça : 

4B0F6FEF015A870BC4E6EB1C025094EA.thumb.png.4da922fc120e6e86c01847b919120666.png

Il me faudrait donc l'ensemble 3!?!?! qui fait le tour de la bagnole !!! 😱😱😱Problème, je trouve pas de référence et nulle part où l'acheter..... Help!! Ou trouver ça ???? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette caisse va me rendre marteau, c'est sur !!! Pas moyen de trouver une araignée, du coup j'ai refait la connectique au poil, je suis sûr que tout va bien à ce niveau là... Du coup je remplace cette fois le fameux capteur qui viens sur le moyeux, je fait 50 bornes à tout pété et paf voyants allumés...... 😤😤😤😤

La je sèche franchement...... 

Vla ce que le dit mes, si ça peut inspirer quelqu'un:

IMG_20190411_164414.jpg.9e82464f66e58f73650f4b524453bb66.jpg

 

Ce que je trouve étrange aussi, c'est que c'est à l'avant droit, à côté de la pompe de DA qui a pissé et foutu de l'huile partout.... Coincidence? 

Si quelqu'un a une idée je prends !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon bonhomme de chemin, hier soir, pour être sûr de mon capteur et de mon câblage, j'ai d'abord coupé un fil sur le faisceau du capteur avd, et ça m'a sorti un autre défaut, donc il est bon, j'ai ensuite inversé les 2 fils et le même niveau défaut est sorti... Ma polarité était bonne donc mon câblage est bon lui aussi ! Le problème est donc ailleurs...

Mauvaise lecture? (apparemment sur mon modèle, pas de roue cranté sur le cardan mais une bande magnétique sur le roulement) 

Problème sur le faisceau ? 

Mauvaise masse donc information de retour mauvaise ? 

Personne n'a jamais ce genre de panne ? Le truc qui m'embête c'est que j'ai le voyant abs, mais aussi le voyant frein d'allumé,et dans le manuel d'atelier il est écrit :

"quand la centrale relève aussi une erreur de la fonction EBD (en plus de l'abs ndrl) elle fait allumer les deux voyants.

Dans ces conditions, en plus de la non gestion de l'abs, le contrôle de la répartition du freinage à l'arrière est aussi désactivée. La voiture doit rouler très prudemment "

Moi, cette dernière phrase, elle me plaît pas trop.... L'abs on, mais si j'ai plus que les routes avant pour freiner, ça deviens chiant la.... 

 

 

Toujours personne pour des pistes ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur pas assez ou trop loin de la bande de lecture ! 

Cette bande magnétique est peu être en mauvais état. Je connais les crans sur les cardans mais pas ce système. 

Ton capteur est neuf ? 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dirty a dit :

Capteur pas assez ou trop loin de la bande de lecture ! 

Cette bande magnétique est peu être en mauvais état. Je connais les crans sur les cardans mais pas ce système. 

Ton capteur est neuf ? 

Le capteur est neuf oui... Et je suis certain qu'il n'est pas en cause car quand je le met en défaut (fil coupé) le défaut donné est différent! 

Prochaine étape, je démonte le disque pour vérifier l'état de la piste, je vais aussi redemander le capteur pour nettoyer le puit, pour être sûr... Si c'est toujours pas bon par contre, là je serai dans le caca... 😱

il y a 4 minutes, dimmouth a dit :

Moi j’y comprends plus rien à partir du 4ème mot de ton post 😑😳🤯

Tu ve dir Koa? Jmessprime mal??! 😁😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...