Aller au contenu

Présentation de nos voitures darkangel147


darkangel147

Recommended Posts

Bonjour je viens de parcourir le post avec intérêt car moi aussi j’ai envie d’une gta 

bon en attendant j’ai posté dans la rubrique vente une annonce qui peut t’intéresser je donne une revue technique de 147 ainsi qu’un jeu de housses que j’avais pour ma 147 elles son sur mesure et teinte noire a très petit damiers et en état neuf elle peuvent s’adapter sur une trois portes je pense 

j’habite le Haillan donc pas loin de chez vous si ça t’intéresse c’est avec plaisir que je vous les donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Frazier a dit :

Bonjour je viens de parcourir le post avec intérêt car moi aussi j’ai envie d’une gta 

bon en attendant j’ai posté dans la rubrique vente une annonce qui peut t’intéresser je donne une revue technique de 147 ainsi qu’un jeu de housses que j’avais pour ma 147 elles son sur mesure et teinte noire a très petit damiers et en état neuf elle peuvent s’adapter sur une trois portes je pense 

j’habite le Haillan donc pas loin de chez vous si ça t’intéresse c’est avec plaisir que je vous les donne 

Salut, la mienne est en vente, rubrique vente sur ce forum. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui j’avais parcouru les annonces à plusieurs reprises et j’avoue en avoir tellement vu sur tant de sites que j’avais du mal à les calculer toutes il m’avait fallu donc en éliminer plusieurs d’après mes critères d’achat à savoir au départ je ne recherchais  pas les modèles  noir et de préférence attiré par une une française de plus Je recherchais plutôt dans ma région Aquitaine et voisines 

voilà donc mes désirs ont limité  mes recherches .

en attendant de la trouver et afin de l’accueillir au mieux

j’ai entrepris la construction d’un garage 

Je suis donc retourné sur ton annonce ce qui me donne à réfléchir peux tu me communiquer ton numéro de tel afin de discuter de vive voix 

merci plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques une sur le LBc et d'autre site mais franchement celui qui veux certains critères (xénon,cuir fauve  et la couleur.... Bref) je leur souhaite bon courage, déjà 16 ans que les premières sont sorties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...